Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CMRR2] Cherche pilote rally pour defi ,niveau correcte demande ;)

n°369470
mime_

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 11:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca vous dit une pop list sur les joueurs de CMR2 du forum ?
 
Ca pourrait être sympa. Si kkun a envie de jouer, il envoie sur la liste. C tjrs plus facile que de se connecter à un serveur de jeux.
 
Je connais pas mes temps. Mais ça va faire presk' un an que j'ai pas touché à ce bijou de jeu. J'ai jamais touché à la T16, c trop une voiture des anciens temps ça.
 
Pkoi l'italie comme reference ? et pas l'australie par exple que je trouves bien plus difficile.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 11:43:46  profilanswer
 

n°370447
mime_

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 22:16:09  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°370498
Sars

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 22:37:57  profilanswer
 

parce que le tarmac est à la mode :/

n°371076
mime_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 11:38:52  profilanswer
 

Oui c vrai k'il faut être hyper concentré sur l'asphalte. C bcp de sensations surtout l'italie parce que le ravin est très proche.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°371227
hben

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 13:11:07  profilanswer
 

J'ai réussi a gagner le championnat expert en gagnant toute les course et sans utiliser de sauvegardes. Est ce que j'ai un bon niveau? ps -> 206WRC.
 
Autre détails, je connais pas les spéciales quand je m'y lance, juste pour dire que je peux facilement faire 5 sec de mieux en les travaillant.


---------------
[:sivep]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rally Xtrem (Championship) 2002 et RadeonCHERCHE ADVERSAIRE A STARCRAFT (broodwar) pour ce week end !! :-)
je cherche des enchenemant sur capcome VS snk 2Cherche emulateur Playstation ki marche sous XP
[XBOX] - Qq questions à propos de la connectique - FalconPage demandéSega rally 2 jap vs FR
je cherche le jeu "hand of fate" de westwood.[Screamer Rally] Le meilleur jeu de bagnole sur PC, inegale today
C'est normal qu'il y a qu'1 niveau a serious sam en multiplayer?????Bloqué a Return Wolfestein niveau du Prototype !
Plus de sujets relatifs à : [CMRR2] Cherche pilote rally pour defi ,niveau correcte demande ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR