| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clan CS |
Sousacide Transactions (0) | Salut |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 12:13:35 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
mrpochpoch Transactions (0) |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Sousacide Transactions (0) | up |
btd Transactions (0) |
|
--Viper- Transactions (0) | Salut moi c'est viper je suis un des leader du clan metal et vous pouvez nous contacter sur notre chan irc qui est #-metal- sous quakenet !!!! --------------- Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!! |
|
--Viper- Transactions (0) | tu peux telecharger m irc ici http://www.ctech.ca/mirc/mirc601.exe
--------------- Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!! |
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 16:09:47 ![]() ![]() |
Sousacide Transactions (0) | up |
Phileass Transactions (0) |
|
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Sousacide Transactions (0) | re up |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | moi je joue sous le pseudo [BLASS]LaPlanque ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
LaPlanque RNIS Snipe LoverTransactions (0) | test multipseudo ...
--------------- ho ! bijou ! 64000bps c'est le max ! :D |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | ah bé vi, il est encore bon, celui-là ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
surim Transactions (0) | Moi suis interressé et j'ai bon niveau donc si je te convient je suis sur #apjr sur irc sous quakenet
|
chamalo Transactions (0) | si vous voulez faire un match pour tester votre team:
|
|
ptit_dop Transactions (0) | je serai bien interréssé aussi ,dites moi sue quel serveur vous jouez ??? |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
belfur Transactions (0) | Pour un petit officiel ou training contactez nous : www.3s-rox-and-co.fr.st
|
Sousacide Transactions (0) | Nous jouons generalement sur clubic et game fed.
|
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
belfur Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
surim Transactions (0) | Bon si on veut jouer ensemble, il faudrai peu etre se mettre d'accord les gars non?
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Counterstrike / Clan / War / Tournoi Online
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |