| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Civilization : Le Mythe du pc |
Lorentz N Kiele Transactions (0) | Depuis toujours j'adore Civilization, c'est d'aillers mon jeu preféré. Deja Sid Meyers et MicroProse imposait avec les 1, un nouveau genre qui allait revolutionné le monde des pc. Puis avec le 2 qui ne benficia pas de nombreuse amelioration mais qui reste le meilleur de la serie pour moi. Le seul defaut je pense etait lors de longue partie car l'adversaire bougeait ces unité une par une et c'etait vraiment tres lourd |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 22:59:34 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | perso je préfère et de loin call to power 2 à civilization 3
--------------- Resolution of Censure |
Lorentz N Kiele Transactions (0) | ben moi ce qui me derange le plus dans CTP, c le fait que les colons on plus rien a faire a part les villes !!! l'autre truc qui mederange c'est le manque de cartes et de scenarios! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | http://apolyton.net pour les addon
--------------- Resolution of Censure |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | En cemoment je joue à Civ 3 US et je suis assez déçu ! |
Lorentz N Kiele Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | CTP2 est beaucoup mieux que civ3.. --------------- Resolution of Censure |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
helvetik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:20:47 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai passé plus de la moitié de ma vie devant un PC sur Civ que sur autre chose. Le seul jeu qui a réussit à monopoliser comme ça mon temps c'était TA.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ce qui m'a toujours fait rager dans la saga des Civs/Ctp c'est l'absence de notion de frontière et le fait que l'ordi ne mesurait pas les conséquences de ce qu'il fait. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wlitw Transactions (0) | Moi j'avais vachement aimé Colonization --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kokolekoko Transactions (0) | ce mois ci ya un Call To Power "offert" avec un magazine (pc jeuxje crois |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Civ III
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | cai de la merde HT une xbox --------------- "Je suis venu en paix" |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Colonization était génial, malgré tous les bugs, les graphismes préhistoriques et certains défauts pénibles (diplomatie et combats minimalistes).
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | sur xbox lai jeu cai mieu --------------- "Je suis venu en paix" |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Civ3 en test sur gamekult --------------- Resolution of Censure |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | pas terrible alpha mais pour moi call to power est un tres bon jeux ce loretz kiele ne connais rien au jeux video je crois et encore moin au civ |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | A part cette notion de frontière absente CTP est un régal même si le codage de la vue dans l'espace semble avoir été faite au fer à souder. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Alpha Centauri avait de gros défauts mais aussi la plus grande profondeur de jeu de tous les Civ-likes (options de gouvernement très complexes, diplomatie affinée, design détaillé des unités, multiples options de terraformage, interaction subtile avec la Planète...). J'ai mis du mal à y entrer mais cela fait j'y ai joué avec passion pendant plusieurs mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |