|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CIV 3] et voila ca recommence .... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | VOila Vendredi j ai acheté Civilization 3 (edition collecter à 65?), je ne l'ai installé que Samedi (pour cause de LAN ).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 14:47:46 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Poillyboy Transactions (0) | C'est clair encore une bombe ce CIV3 !!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | enfin une réponse
malky Transactions (0) | t'inquiètes pas on est d'accord avec toi
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gadgetix Transactions (0) | quelle est la résolution par défaut? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
speedkiller1000 Transactions (0) | Par contre ce ki manque à CIV3 c'est carrement le mode reseau
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Moi non stop 14h-8h du mat counter-strike avec un pote et les bots . |
Krixoff chaosTransactions (0) | les francais cest des traitres dans ce jeu |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 19:53:07 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Tu as joué a kel niveau ?
ienchangel testTransactions (0) | 9a faisait longtemps que je n'y avais plus jouer, mais vous m'avez redonné envie. Je vais donc donner mes petits coments sur ce jeu:
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo] |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour la resolution de civ c est du 1024
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il sort quand Civ III en Français ? | OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : fan de CIV, au rapport ! |
CIV III : ENFIN ! | |
Plus de sujets relatifs à : [CIV 3] et voila ca recommence .... |