Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : OPERATION FLASHPOINT...extra !!!
antizzz Ca sera la pensée du jour :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzz Non non je suis Tchéque et c pas du Tchèque ça :hap:
knackboy ühü...ôïhu piotrr wazâââ ougha bougha !

(cherchez pas à comprendre c du tchek)
antizzz Pas de quoi :)
GMD ok merci.
je telecharge ce soir en rentrant du bureau et je teste tout ca.

A+
antizzz Pour la démo c'est ici:

http://www.simactu.com/fichiers/de [...] php3?id=49

a+
GMD ou peut on télécharger flash point plz?
Youhou }antizz
 :lol:
antizzz Pas certains que des Tchéques qui ne parelnt pas le français aient une chance de venir sur ce forum :)

[edit]--Message édité par antizzz--[/edit]

knackboy Koi, ils le font pô ?
antizzz Espérons que Bohmemia lise ce post :D
knackboy Tu m'étonnes qu'ils soient contre ! Ca me fait penser à Homeworld, la démo reflétait tellement la v. finale que j'en étais lassé lorsque cette dernière est sortie...
=> les démos ne doivent que présenter le jeu, le coup de l'hélico qui se fait descendre dans la démo officielle c'est un bon coup marketing :)
=> de + elles doivent servir de b-test donc j'espère qu'il y aura qq améliorations : par ex, au niveau de la console, trop de sous-menus, pas ou peu de racourcis...et n'en déplaise aux possesseurs de pc pas au top, un ptit boost graph avec du DxTC me déplairait pô...
antizzz On ne rélaisera pas de sconde démo car Bohémia Interactive est contre pour le moment.
jofission Ca va être long jusqu'en Juin... :(  
Heureusement Tribes2 arrive...[:JoFission]
Jacques66 plus de demos en cours????
antizzz Sinon on va essayé d'améliorer encore le mission Assault Final
knackboy bah... ;)
antizzz Bah boulot boulot
knackboy koi 2 9
antizzz Avant j'espère :)
jofission Ouais j'arrète là.Mais t'inquiète pas je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre de ces pays.Mon trip c'est la simu :)  
Allez a la prochaine, peut-être en multi sur FP  :) vivement Juin...[:jofission]
antizzz Oui enfin on va pas rentrer dans un débat politique c'est toujours source de conflits.
jofission En fait les deux camps polluent à mort, Antizzz.Ce qu'il faudrait c'est une sorte de force d'interposition qui a le droit d'ouvrir le feu sur n'importe lequel des deux !!
On devrait la composer d'Africains et de Sud-Américains (ils on tellement mangés avec ces deux super-puissances...). :D
[:jofission]
antizzz Pezrso je repfère démolir de Poutine quand les russkofs poluent la planète avec leurs ussines nucléaires qui menaçent d'exploser à chaque interupteur que l'on ose bouger.
jofission Hey au fait les gars , quel camps vous branche le plus ??
Ricain, au service de Diabolo Bush, ou Soviet, sous le commandement de Vlad Poutine ??? :pt1cable:
Pour ma part jtrouve ça classe de démonter de l'amerloke.Surtout quand il vient du Texas et qu'il ne sait même pas où se trouve l'Europe  :D
antizzz Y a assez de maisons dans lesquelles on peut rentrer pour s'amuser
jigawa

kokolekoko a écrit a écrit :

crever les pneus, c est bien, pouvoir rentrer dans les batiments ce serait beaucoup mieux

$

On ne peut pas rentrer dans tous mais il y en a bien 50% d'ouvert. C'est dejà pas mal. A mon avis sa doit bouffer en perf.

kokolekoko crever les pneus, c est bien, pouvoir rentrer dans les batiments ce serait beaucoup mieux
firebird2 au fait vous avez vu qu'on peut detruire les maisons les voitures et leur crever les pneus je trouve ca genial et dire qu'il n'est meme pas fini.ils peuvent encore largement a mon avis optimiser le code et finir ce qui manque (des detailles)les impactes de balles...
A oui je vient juste de finir la mission trop bien avec l'helico et le saut cen parachute...
jofission Heu ben jusqu'au mois de septembre ça mfrait chialier, alors pour noël... :(  
Honnètement la sortie au mois de mai me paraissait improbable.Imaginez, un bon jeu qui sort à la date prévue...c'est du jamais vu.Bon bref, il reste la démo pour être fin prêt le jour de la sortie et en attendant il ya Tribes 2qui s'amène . :D
Et puis comme dit Jigawa, si ils nous paufinent ça , ça risque d'être la bombe de chez bombe, la thermo-nucléaire de chez nucléaire, la fission quoi !![:jofission]
jigawa Maintenant qu'ils ont vu qu'il y avait une attente, ils vont essayer de paufiner tout ca. Histoire que ca fonctionne. Perso je vois bien une sortie pour Septembre voir même noel 2001.
antizzz Codemasters vient de nous informer que la date de sortie d'Opération Flashpoint est désormais repoussée au 7 juin 2001. La seconde démo prévue pour le mois de mai devrait permettre de patienter jusque là.

[edit]--Message édité par antizzz--[/edit]

knackboy MERDE...jme suis gouru...J'ai confondu glide et open GL !! :D me sens un peu con là du coup
jigawa Rien que pour vous un zip contenant plusieures missions:

simactu + d'autre.

Il y en a même une où on conduit un tank.

http://site.voila.fr/forumhardware/Jigawa/op.zip
Black Baron Je joue en D3D avec une GeForce 2 donc je peux que difficilement t'aider.

Quelqu'un ici joue t'il avec une carte vooodoo à part KnackBoy ?
knackboy NOP....le jeu démarre pas en glide !
Les perfs en D3D se situent où / à celles en Glide ?
Black Baron Knackboy,

Toutes les missions marchent sauf la mienne et tu joues en Glide c ca ?
knackboy et concernant le glide :??:
jofission Yo !![jofission]
antizzz Ca sera la pensée du jour :)
jigawa Prend ton temps :)

On prefere la qualité à la rapidité.  :)  :)
Black Baron Salut Jacques,

Tu peux récupérer la démo au même endroit (j'ai écrasé le fichier d'avant)

http://www.simactu.com/files/autres/bb.ofdemo.zip

Pour ce qui est de la fin de la mission, il semble en effet qu'il y ait un blocage. L'hélico reste au large et ne vient pas chercher les hommes. Hum hum. Ca gâche la fin de la mission que j'avais mis en place ca. Bon je règle ca et je vous tiens au courant.

Important: Notez cependant que je n'irai pas plus loin dans le codage pour respecter le travail des développeurs de Bohemia Interactive qui se sont donner à fond pour nous pondre un jeu sympa.

A+

[edit]--Message édité par Black Baron--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)