| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | ||
| belgarion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Rayaki | 1.52 sur gorre :D
beaucoup de monde à Emain (on se croirait au salon ;) ) beaucoup de duels pour voir si les changements de template sont interessants testé: le clerc qui ne fait plus trop mal :D et il a eu bobo avec mon cast sun et mon goborchend orange... detesté: infiltrator et Flashcheval qui semblent aimer foutre leur bordel (mais vu les mezz/stun/DD/dot qu'ils prennent assez souvent aussi bien par mid que par hib, quand c'est pas par les 2, leur réputation n'évoluent guere :sarcastic: ). enfin ça a du faire plaisir à infiltrator, c'est la 1ere fois qu'elle me tue en solo en plein repos de rez :lol: |
| twark | hello les daoques!
bon quelques news de twark. Comme vous avez du le constater, je suis plutôt absent ces temps-ci. Je suis en train de chercher un taf, du coup je suis chez mes parents, j'ai internet sur une vieille daube de 56k, c'est pas la joie. Et du coup, je suis en plus en recherche d'appart sur paris, et c'est encore moins la joie! Vu que tout ça avance assez lentement, je serai probablement pas de retour avant un mois, je pense. Du coup, vu que mon abo continue à être payé, je propose à ceux qui veulent de me mp si ils veulent pouvoir utiliser mon compte en attendant. Il n'y a pas de HL, mais bon, si certains veulent s'amuser, faire un buffbot ou un truc dans le genre, pas de pb. Envoyez moi juste un MP. Je sais pas si il reste des slots de libre, si y en a pas, je pense qu'on pourra s'arranger pour virer un perso. |
| belgarion |
|
| Angelneo | dites j'ai un serieux doute la ...
un ass orange me vois je la vois , elle tourne , je pa : vous executez perfore arteres (+197), vous la touchez a 207(+40) je tape je tape (je vire environ 200 pv ) et je meurt :heink: le probleme c que il lui resté 50% de vie et franchement 1 lv 24 avec 1200 pv ..... bon je release et je reviens je one shoot un magos :D j'essaie un troll pa: blalbla perfore aretere(+97) vous touchez a 100 :heink: et lui me one shoot (ct un zerk) mais franchement 197 sur un zerk avec un PA c peu non ? |
| worm'skiller |
|
| korxx | pour belga j'ai retrouvé le site :
http://www.brisepierre.fr.st |
| korxx |
|
| Altheus | Moi j'ai marié korxx si tu veux ! |
| belgarion | bon je crois qu on va repousser le marriage parceque la on a pas de pretre
en plus baba et ghorghor seront pas la (ghor a un event avec aesir) et j aimerais beaucoup qu il soit present tout les 2 donc faut voir a quand on le repousse qu elle date vous arrange ? |
| belgarion | disons qu on jouer un coup avec : randoom ghor iench et trf
a vendo on descend d autre gars arrive au meme spot pull un mob trf les insulte carrement les mecs se casse qqun de nous pull un mob resultat on est tous mort sauf ghorghor on release et la trf et iench disent bon on va a musp je demande : et ghorghor ? trf et iench en avait rien a foutre alors que ghorghor pouvait pas remonter tout seul. ghor a finalement reussi a remonter et on est allez jouer a 3 avec lui et rand depuis cette histoire j ai plus joue avec trf ni iench et beaucoup avec ghorghor et randoom c pour ca que je dit que c pas une grosse perte que iench ce soit barre je trouve meme que c etait ca meilleur idee de l annee |
| randoom |
|
| Angelneo |
|
| belgarion |
|
| pak2kro |
bah oui :/
|
| Angelneo | 350 sur un magos ? y a un prob clair
sinon hop ding lv 23 ca va tué en rvr , j'ai 475 pv :na: |
| pak2kro |
moi quand je sort des PA a 350 sur mage avec ma claymore 2 mains vit 5.0 je me pose des questions aussi :heink: |
| pak2kro |
ma zerk 23 a 600 pv :D
|
| Angelneo |
|
| Rayaki | te plaint pas, la semaine deniere, Boon m'a pa à 150-160 :sarcastic: il a fallu que Gally et un autre fufu me tombent dessus en meme temps, sinon je crois que j'aurai fait un /laugh ... |
| methanol | je viens de pa un magos a 215, ji crois meme pas :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: |
| randoom | au fait iench aussi a quite daoc ? |
| Thekeke2 |
|
| garphild |
gratz :)
|
| korxx |
|
| Angelneo | lv 22,6 plus que 0.4 et je tue dans le val :D
je vais avoir 26 fufu :fuck: par contre on me dis que mon ombre est zarb car je fous un mob jaune a 50% rien qu'avec perfore artére et j'ai 440 pv :??: |
| worm'skiller |
|
| worm'skiller |
|
| worm'skiller |
|
| korxx |
|
| Goork | :hello: |
| pak2kro |
spa dur : centrale, mines, ens ou X :p |
| korxx |
|
| korxx |
|
| pak2kro |
d'apres mes experiences je me permet d'etre sceptique :ange: |
| worm'skiller | moi j ai eu des phtos de du corps de korxx par lorenzzo et ben ca vaut le coup. :eek2: |
| worm'skiller |
|
| albertos |
|
| belgarion |
|
| korxx |
|
| Angelneo | lv 21;1 j'ai perfore artere [:tkilla] et 16+5 en fufu [:tetardking] |
| albertos | Korxx :( |