| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| HypnosS | moi je reste HFR avec Frozz, je pense faire une pause avec mon HL (un peu ras le bol) donc un rm lvl14 dispo :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| korxx |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 14-05-2002 à 00:50:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
| worm'skiller |
|
| pak2kro |
:ouch: |
| latoucheF7duclavier |
why? |
| okiron | F7 tu as un compte hotmail ?? super mega urgent :( :( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 14-05-2002 à 00:39:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
| latoucheF7duclavier | :D ;) |
| latoucheF7duclavier |
je t'enkule grosse pute de mes deux! |
| okiron |
|
| latoucheF7duclavier | et pis c pas ta faute korxx... |
| latoucheF7duclavier |
arf, c triste...je garde un perso hfr en souvenir... |
| pak2kro |
pas d'accord :non: |
| korxx | voila hache et fer est mort, il ne reste plus qu'un membre je crois (actif j'entends) starkwinterfell, il quittera dans les prochains jours
C'est la fin d'une ère j'avais ecrit ces mots la, exactement les memes, lorsque beaucoup on arrété diablo pour jouer a daoc, et que certains sont resté sur la touche, d'autre n'ont pas suivi, d'autres sont allé sur des autres serveurs Ce qui m'ennuit c'est d'avoir l'impression d'en avoir été le declencheur pour hache et fer.... L'integralité des membres de hache et fer present ce soir, a mon exception pres, a été intégrée au sein de la guilde de giga, soit l'armée des ombres. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 13-05-2002 à 22:50:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Krytz | Et le giga, toujours en PNJ? |
| worm'skiller | je me connecte |
| Gigathlon | Et bah vala... Baba est parti, snif :sweat: on le reverra pu... :cry: Tant qu'il aura pas fini de manger!!! :lol: :) |
| methanol | pas bien d'attaque les gentils hiberniens :D |
| Altheus |
|
| worm'skiller | bon je me deconnecte pour manger. j'espere pouvoir voir un grand nombre d'entre vous au rdv de ce soir avec que notre descision compte. |
| worm'skiller | bon je donne rdv ce soir à 21h15 à tous les HFR ce soir à mularn afin que l'on discute ensemble tous sur la marche à suivre concernant l'avenir de la guilde et des solutions que nous pouvons trouver pour faire vivre hfr ou alors pour faire continuer/trouver sons esprit ailleurs...
je me connecterais avec barome. |
| korxx |
|
| HypnosS | moi je reste HFR avec Frozz, je pense faire une pause avec mon HL (un peu ras le bol) donc un rm lvl14 dispo :) |
| worm'skiller |
|
|
| korxx |
|
| bah moi mon avis est pas trés important :/
y'a que mon spirit de guildé et vue son niveau... mais il te suivra par principe ;) |
| korxx | baba check your pm :) |
| worm'skiller | MESSAGE IMPORTANT AUX HFR RESTANT:
bon si je reste et que je reprends activement Barome qui me suit sur hfr ou ailleurs? |
| worm'skiller | bon korxx check tes mp ....
de ta reponse je vois ce qu'elle decision je prends... |
| korxx |
|
| HypnosS | m'en tape moi là, tu joues qd ? |
| worm'skiller |
|
| latoucheF7duclavier | [:sisicaivrai] |
| latoucheF7duclavier |
[:yaisse4]
|
| pak2kro |
[:vampirx] |
| korxx |
|
| latoucheF7duclavier |
[:manu2013] |
| latoucheF7duclavier | les o&l recrutent? :??: :kaola: |
| pak2kro |
les anos cai des paydays |
| pak2kro |
un elfe :??: |
| worm'skiller |
|
| HypnosS | bon g rien lu et g la flemme de lire :na:
Baba g un perso H&F j'en fais koi ?? c un rm lvl14, ya moyen k'on joue ensemble un de c jours ou je fais un /gc quit ?? |