|
Sujet : Quel a été votre parcours consoles ? |
| chipp |
atari 2600 avec asteroids(le seul jeu dont j me rappelle)
amstrad cpc 464 avec dragon inja( // )
Nes(mon 1st game: tortues ninja :D )
Lynx(avec Toki le singe,là,lol)
Game Boy | je c plu ds kel ordre
Game Gear|
Snes(l'apogée de ma carrière de gamer)
Genesis(bwof...)
le mega cd qui va avec(virtua racing :lol: )
PS1 ;) Saturn :D N64 :love: (passé + de temps sur ISS,mariokart,mario64,goldeneye et zelda que sur tous mes jeux psx)
Dreamcast :love: PS2(pour mgs2)
bientot Game Kub ? :D :love: |
| chipp |
Dephi a écrit a écrit :
J'ai un parcours assez atypique...
:D Avant 1999 : aucune... :cry: (je n'ai jamais possédé une seule console a part un pong, mais j'ai du jouer sur a peu près toute les consoles via mes cousins ou potes..)
Depuis 1999 : SuperNes EURO & US, Saturn Jap & EURO, NES, Master System 1 & 2, Megadrive 1 & 2, MegaCD 1 & 2, Lynx (modèle 1 & 2), Jaguar, PcEngine, SuperGraph, Nec GT, CDI, 3DO, Neogeo, NGP(C), CD32, Atari 2600 & Jr, Atari 7800, Atari Xe, Mega Duck, Vectrex, SuperVision, MSX, N64 [...]
(+ pongs et ordis..)
J'me suis pas mal rattrapé depuis 3 ans... :D
|
kezako :??: |
| Dephi |
J'ai un parcours assez atypique...
:D Avant 1999 : aucune... :cry: (je n'ai jamais possédé une seule console a part un pong, mais j'ai du jouer sur a peu près toute les consoles via mes cousins ou potes..)
Depuis 1999 : SuperNes EURO & US, Saturn Jap & EURO, NES, Master System 1 & 2, Megadrive 1 & 2, MegaCD 1 & 2, Lynx (modèle 1 & 2), Jaguar, PcEngine, SuperGraph, Nec GT, CDI, 3DO, Neogeo, NGP(C), CD32, Atari 2600 & Jr, Atari 7800, Atari Xe, Mega Duck, Vectrex, SuperVision, MSX, N64 [...]
(+ pongs et ordis..)
J'me suis pas mal rattrapé depuis 3 ans... :D |