| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Championnat F1 Racing Championship [Imola] ->>> voir p8 | |
| sonic2 | Ca depend,moi j'aime bien couper un peu certains virages,mais il faut eviter d'aller dans l'herbe :lol: et puis si tu coupes trop ton tour est invalide P.S.je t'ai envoyé le ghost
EDIT:je m'adressais à Evilsnoop(Popok a posté son message pendant que je tapais le mien :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| VW Seb |
|
| VW Seb |
|
| Tete_De_Mort | Ce sont les reglages de chez Joystick, ils ne sont pas terrible pour moi :D |
| Tete_De_Mort | Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que l'on ne peut pas verifier s'il y en a qui triche :fou: .......
Par contre pour ce qui est des reglages, il faudrait encore divisé en 2 ( une partie avec reglages et une sans ) car c'est quand meme une chose importante dans ce jeu ( meme si tout le monde n'est pas capable de regler sa voiture ) Bref , pour resumer, il faudrait faire : - Un mode Pro et un mode Debutant ou Amateur - Dans chacun de ces modes une partie avec reglages et une sans - Preciser à chaque fois avec quel peripherique ou a fait son temps - Preciser aussi si on utilise des aides ou pas ( surtout pour le mode Pro ) |
| VW Seb | ou alors ke tlm ai les meme reglage genre ca:
http://vwseb.free.fr/image/f1melbourne.jpg J en pas mal des comme ca ms je les ai pas tous. J'ai: Melbourne, Interlagos, Montreal, Nurburgring, Magny Cour, SilverStone, Hockenheim, Budapest, |
| VW Seb |
|
| Tete_De_Mort | Oui, il faudrait faire 2 niveaux ( Pro et Debutant ) et il faudrait que personne n'utilise de logiciels qui permet d'ameliorer les perfs ( sinon c'est de la triche :fou: )
On compte sur vous tous pour respecter ces regles :) Faudrait aussi preciser lorsque vous donnez des temps avec quoi vous l'avez fait ( pad, volant, joystick, ... ) |
| VW Seb |
c koi ca et ca sert a koi ? Sinon fodrai mettre 2 nivo pour les tps : En Pro et en debutant.
|
| VW Seb | Bon jme suis chauffer un peu ca faisait un baille ke j av plus jouer. 1'30''45 en pro et manuel
Pt1 il est kan meme trop bo ce jeu (je jou en 1280) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero |
|
| VW Seb | Rahh le tps ke je reinstall mon PAd et F1 RC et jvou pete un chrono. Ms bon en debutant c PD koi. Ce jeu n est interessant k'an utlisation pro (ss aucune aide)Bon c sur fo un pad analogik sinon ca passe pas. |
| Tete_De_Mort | C'est OK pour moi :) |
| evilsnoop | héhé , moi aussi j'ai bien tourné sous gpl ... avec un peu de pratique on peut meme prendre ses virages en slide :sol: enfin c souvent assez chaotique comme methode lol..
sinon moi je propose niveau PRO , version de base du jeu... vitesse automatique ou manuel au choix.. pas de ligne de trajectoire apparement je vais trainer un moment dans les " outsiders " vu les temps de folie que vous faites :) mais ca me fait un bon challenge ! " quand je serais grand , j'irais plus vite que toi ! " pour le passage au prochain grand prix , je propose de passer dessus le mercredi avant le grand prix... :hello: |
| Juju_Zero | v ptet le reinstaller en fait .. donc euh time attack, kel nivo ? expert ou debutant ? PS : vivement le GP du bresil je faisais des tps canons :love: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero |
|
| evilsnoop | pareil , la premiere vue cockpit
j'etais tenté par celle qui montre que les roues avant ... |
| popok | pareil, aucune modif de ma version du jeu
Pour la vue je joue en vue externe la + haute |
| Tete_De_Mort | Vue cockpit |
| evilsnoop | moi aussi je voulait m'y mettre avant le GP ... mais mon volant etant au fond de ma cave avec le reste de mes meubles ... :cry: j'ai du emprunter le ms precision racing wheel d'un pote :) sinon je pense que ca peux etre sympa de changer de circuit un peu avant le GP , histoire qu'on voit ensuite ce que ca donne " en vrai "... -- moi non plus non patchée ma version -- vous jouez en quel vue ? :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evilsnoop--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Tete_De_Mort | Ce serait bien de commencer la malaisie la semaine prochaine, le temps que tout le monde s'habitut au jeu ( ou s'y rehabitue ).
Et faudrait peut etre creer un topic avec nos temps, ce sera pas mal du tout ( Bonne idée Popok ) Par contre, il y en a qui change leur version du jeu, en mettant à jour avec les perfs moteur des saisons ( 2001, 2002 ..) et leur voitures deviennent meilleure que les notres Moi j'ai la version d'origine sans patch ou autre utilitaires qui permet de modifier les perfs des voitures..... |
| popok | c vrai que moi aussi la reprise du championnat m'avait donné envie de m'y remettre. ce qui est cool c que la concurrence entre nous va nous permettre de nous améliorer, de nous filer des conseils, des réglages....
Au fait, on passe au GP de Malaisie quand ? Au jour de la course ? Faudrait aussi qu'on se fasse un petit classement pour chaque circuit avec nos temps (sur un topic spécifique ?) |
| Tete_De_Mort | En fait cela faisait 3 mois que je n'y avais pas joué, j'ai repris la semaine derniere ( juste avant le 1er GP ), avant je faisait 1min25s1.
Depuis que j'ai repris je n'arrete pas d'ameliorer mais je suis encore loin des 1min22 et je ne vois pas ou je peux gagner ce qui me manque ............ |
| sonic2 |
|
| popok | aaaaaaargh !! je suis second maintenant mais je me vengerai
Bravo en tout cas :jap: |
| evilsnoop | :pt1cable: :crazy: :hello: :crazy: :pt1cable: |
| Tete_De_Mort | Salut,
Je fais 1min24s4 à F1RC à Melbourne en Pro |
| Tete_De_Mort | Salut, |
| popok | oui moi j'suis au clavier alors il me faut l'ABS et l'antidérapage sinon au démarrage je patine comme un fou et si je m'arrete dans le sable alors c impossible de repartir
PS: sonic2 t'as regardé mon ghost alors ? |
| sonic2 | Si tu joues au clavier evidemment c impossible en expert(ca derape dans tous les sens :crazy: )
Perso. je préfere en expert parce que tu controle mieux la voiture (ex. facile de faire un tete-a-queue pour se remettre dans le bon sens) |
| evilsnoop | ben je sais pas , debutant et expert --- c les 2 extremes -- peux plutot prendre amateur ou pro... franchement pro ca se maitrise ... |
| john78 | commencez commencez, demain je post mon ghost ca va chier :)
restez en debutant c plus accessible et y' a plus de compet |
| popok | je confond peut-être aide à la trajectoire et trajectoire idéale, qui elle fait apparaitre une ligne sur la piste et moi je gardais le nez dessus alors forcément |
| sonic2 |
|
| sonic2 |
|
| popok | perso je te déconseille l'aide à la trajectoire, on fini par ne plus regarder qu'elle et on voit pas les virages arriver |
| evilsnoop | je viens de regarder ton ghost sonic2
je constate que tu pilotes mieux que moi...tes trajectoires sont fluides et precise ... tandis que moi je cherche un peu ma place sur la piste... peux etre devrais je mettre l'aide a la trajectoire .. |
| sonic2 | Ca depend,moi j'aime bien couper un peu certains virages,mais il faut eviter d'aller dans l'herbe :lol: et puis si tu coupes trop ton tour est invalide P.S.je t'ai envoyé le ghost
EDIT:je m'adressais à Evilsnoop(Popok a posté son message pendant que je tapais le mien :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
| popok | faut faire gaffe avec ça, si tu coupes trop t'es disqualifié |
| evilsnoop | moi pour demain je vais regler la sensibilité du volant , parfois je trouve que je vais trop loin ... :sol: a certain endroit il est facile de " couper " les chicanes ou virages car il y a du goudron , vous le faite ?? ( moi pas :ange: ) |
| popok | oui moi j'utilise des réglages perso ça aide pas mal
PS: je t'ai envoyé un mp |
| sonic2 | 1"21 en expert ca doit etre faisable.
G fait 1"27"939 mais après 5 ou 6 tours seulement. (evidemment je m'etais déjà entrainé il y a longtemps) L'ennui c que je ne sais pas vraiment régler la caisse,mais je suis sur qu'on peut gagner un temps fou |