| |||||
| Auteur | Sujet : LA FIN DES MOD CHIPS POOR XBOX ? |
|---|---|
zeaurelien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 17:02:26 ![]() ![]() |
Oreste Transactions (1) | Bah ils vont utilisé la methode Clip ! comme pour la nouvelle messiah (http://www.china-messiah.com) au lieu de souder ca se clip directement sur le bios original et basta... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) | http://www.valholl.org/ re-open |
darkangel C2FFATransactions (0) | Hmm, juste un truc, je jouais taleur la console a planté |
nick59 Transactions (0) |
Message édité par nick59 le 10-07-2002 à 19:23:42 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Chepa comment ils se demerdent, parce-que chez liksang c 4? les ports, et ca vient de honk kong donc, alors eux devrait avoir un truc comparable aussi...
|
nick59 Transactions (0) | c'est quoi paypal Message édité par nick59 le 10-07-2002 à 19:43:39 |
lololo Transactions (0) | moi je l ai vu sur un site allemand, mais j ai encore un doutte !
|
nick59 Transactions (0) |
Message édité par nick59 le 10-07-2002 à 20:04:39 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 20:04:09 ![]() ![]() |
nick59 Transactions (0) | un emu Snes est sorti qq1 a testé |
darkangel C2FFATransactions (0) | Premier teste du rezo avec un divX:
|
Benzo Transactions (0) | sensiblement pareil pour ma part |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | |
lololo Transactions (0) | UP
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | monsieur TOMIK --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lololo Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lololo Transactions (0) | voilà ai commandé l openxbox sur bestplayer.de (qui s appelle maintenant "PC BioXX Tool" ).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
titi14518 Transactions (3) | |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | tjours pas de news puces ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
titi14518 Transactions (3) | faut croire ke nan |
lololo Transactions (0) | J'attends toujours la mienne ! et y en a marre surtout que j ai déjà démonté la console |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moua g pas enkor la console mais j ai commence a me faire de CDs pr la XBOX |
lololo Transactions (0) | Ne serait il pas judicieux de changer le titre de ce topic |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | bon ... merde !!! ..vous etes tous des pourris !! --------------- FFFF |
|
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | C nimp !!!!!
--------------- FFFF |
Benzo Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
|
Benzo Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Nope faut changer le bios de la console, ou avoir une puce flashable (et g une xtender 1.1 non flashable). Donc jattends pour le moment, vu qu'on ne peux pas dumper le bios pour sauvegarder avant, et que ce bios est unique pour chaque console, ca peux gener apres si on veux faire du xbox live |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | voila de la matiere :
--------------- FFFF |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
titi14518 Transactions (3) | a quand les divx facilement accessible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |