Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cherche testeur pour map CS !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche testeur pour map CS !

n°331454
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 16:31:04  profilanswer
 

salut,
j'ai ma carte de counter qui est finie mais j'ai un pb de compilation sous worldcraft donc je cherche quelqu'un qui a worldcraft et qui pourrait m'aider en compilant ma carte chez lui !!!  merci !!!
 
le fichier .zip de toute la carte fait 500Ko seulement !!
 
merci !


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 16:31:04  profilanswer
 

n°331507
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 16:55:05  profilanswer
 

tu peut toujour donner...... coockie_jr@hotmail.com
 
 
Mais pas de koi.... :D


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°331534
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 17:09:01  profilanswer
 

[tu as worldcraft alors ??? cool !!!!!!   tu me confirmes quand meme car sinon cela ne servira a rien :!!!!


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cherche testeur pour map CS !

 

Sujets relatifs
Je cherche le jeux de construction de station de skije cherche un bon endroit pour jouer à CS
Cherche crack MOTO RACER 3 :)Cherche petit prog pour faire des résaux de trains ...
Cherche bon ému psx pour ma config!!cherche site sur serious sam
Je cherche cette map pour Urban Terror : ut_sliema.pk3Cherche jeux PS1 originaux sur paris
Cherche Crack no-cd pour Jacques Chirac vs Lionel JospinDiablo2 : cherche Guilde 100% legit et sérieuse
Plus de sujets relatifs à : cherche testeur pour map CS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR