|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche un développeur pour une idée de jeu |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | J'ai inventé un scenar, ce serait un quake-like avec des vampires qui se battent à la torche électrique (les vampires craignent la lumière vous savez bien...)
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 18:07:01 |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Quel moteur sera utilisé ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
origan63 Transactions (0) | dawa
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le moteur d'Outcast ? [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZeMin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 00:39:29 |
Baruckello Transactions (0) | me semblent bien pauvres niveau subtilité les Gars de J.V |
ZeMin Transactions (0) | Dsl j'ai pas voulu te vexer
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | lol comment ca derive , hey les genie on sen tape du moteur , on parle de scenar pour linstant tant que c delire on s en tape si c mega beau , zaez jamais compris que ct pas le principal interet --------------- Ludothèque Tric Trac |
ZeMin Transactions (0) | Mouarf, mais qui se prend pour un génie de la programmation du jeu video.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je voudrais pas jouer les lourds, mais à mon avis, le copain dawa a simplement voulu chambrer un peu. Et quand on chambre, qu'est-ce que qu'on récolte?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
mavo Transactions (0) | Vous êtes pas obligé de le critiquer négativement, vous êtes con ou quoi, faire des blague ok, mais cé vous lui dites qu'il est nul arrivera a rien, etc. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ZeMin Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Arrêtons |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pak2kro Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
ZeMin Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ZeMin Transactions (0) |
|
fedsouille Transactions (0) | un jeu ctre des vampires avec un torche .... tua s de l'espoir toi ))
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le scenar on s'enfout faut les idées derrieres, prenez nintendo ils font des pures jeux et pourtant le scenar , "sauvez la princess" koi c nul ?? bah va falloir qu'on m'explique pouquoi c le jeu le plus vendu au monde alors |
ZeMin Transactions (0) | Tiens sur nintendo, je crois qu'il y a un nouveau jeu sur la gamecube, ou tu diriges luigi qui se bat contre des fantomes avec une torche |
Kurupt Transactions (0) | Dawa, y zont pas compris |
Kurupt Transactions (0) |
|
ZeMin Transactions (0) | Beuh t sur que tu voulais pas faire un jeu où on s'entretue avec des lampes torches parceque heu ben euh faut developper l'idée, envoie le chez ubi soft on sait jamais |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
uniquement la lumière du jour, pas la lumière artificielle --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |