Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  hay hay hay, les cheater risque de ce rependre sur CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

hay hay hay, les cheater risque de ce rependre sur CS

n°162721
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 01:30:11  profilanswer
 

Putain je vien de trouver une adressse ou il donne tt les prog pr bien cheater a CS , head shoot auto, voir a travers les mur et plein d'autre, le site est vraiment faci a trouver, c la premiere fois que je tapait une adresse pr trouver un de ces site et op direct dessu, c afollant le site a deja 30000 visite, en tant que bon jour ( bon au sens je cheat pas et j'ai pas ça, pas a l'autre sens, car je suis une loque) ben je sens mal venir le coup!! merde! bon bien sur je ne donnerai jamais cette adresse, je trouve cela vraiment nul! :gun:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 01:30:11  profilanswer
 

n°162732
Sinan

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 01:51:02  profilanswer
 

De toute façon, où qu'on aille, y a des cheaters maintenant !
 
Impossible de passer a coté !
Tien, y a pas une heure, il y avai 3 gars qui utilisaient un cheat pour se récusiter ! Impressionant  :ouch:  
 
J'en voit pas l'interet si c'est pour se faire kicker 2 minutes apres... :sarcastic:

n°162736
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 02:14:41  profilanswer
 

je comprends pas pq on fait pas comme battle.net pour Diablo II
 
un coin cheaters
un coin sérieux
 
no soucy toot le monde est servi

n°162739
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 02:22:45  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

je comprends pas pq on fait pas comme battle.net pour Diablo II
 
un coin cheaters
un coin sérieux
 
no soucy toot le monde est servi  




 
parce ke counter strike est un jeu realiste  
le cheat n'a pas sa place

n°162755
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 03:00:50  profilanswer
 

Sinan a écrit a écrit :

De toute façon, où qu'on aille, y a des cheaters maintenant !
 
Impossible de passer a coté !
Tien, y a pas une heure, il y avai 3 gars qui utilisaient un cheat pour se récusiter ! Impressionant  :ouch:  
 
J'en voit pas l'interet si c'est pour se faire kicker 2 minutes apres... :sarcastic:  




 
c kler pour ça faut vraiment etre con ...
 
une fois j'en ai surpirs un en train de vider trois chargeur dans un mur du hangar de assault  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: (il faisait surement des test et coup de bol il mettait des HS a des gars ....)


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°162758
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 03:06:43  profilanswer
 

il y a un  truc qui est bizard g un pote qui peut changer de skin sans aucun script se metre ds une cameras et resuciter tous sa c des bugue qu il me dit..( je l est encore jamais vu faire c peut etre un mtho il utilise peut tre des script)  
mais csi c des bugue style buny jump il seras considere comme un cheateur ???

n°162764
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 03:26:49  profilanswer
 

ah ouais c ce ke tu mas montre lotre jour qd tu jouais ? :D  
 :hello:  
ps:tu t es assez foutu de moi o cyber  :p  :na:

n°162765
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 03:28:51  profilanswer
 

lol c pas une raison de dire sa :-)
bah je t en veu pas tu sais....non tu est telllemnt fort a cs..bon tu repond a ma question ds le poste de rogue qadron 2 ?

n°162767
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 03:30:26  profilanswer
 

[:olimou]  
 :D  
ouais on verra on verra ( :lol: )
 :hello:

n°162771
VINCE2103

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 03:34:01  profilanswer
 

lol oui cest tout a fait possible sans rien a installer ....... cest juste une manipe toute conne a faire .... on aurait presque di kils lavaient fait expres .......

mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 03:34:01  profilanswer
 

n°162923
Kekman

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 11:12:32  profilanswer
 

Pour info, le bunny est désactivable donc je ne considère pas ça comme un cheat...
Pour le téléport (le joueur change toutes les 5 sec de caméra), c une autre histoire lol ! C aussi un bug mais bon là c lourd : faut dire que le joueur qui se téléporte n'a pas de viseur et qu'il est impossible de bouger ! Je vous donnerai pas la manip de toute façon lol !


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°162924
Kekman

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 11:12:37  profilanswer
 

Pour info, le bunny est désactivable donc je ne considère pas ça comme un cheat...
Pour le téléport (le joueur change toutes les 5 sec de caméra), c une autre histoire lol ! C aussi un bug mais bon là c lourd : faut dire que le joueur qui se téléporte n'a pas de viseur et qu'il est impossible de bouger ! Je vous donnerai pas la manip de toute façon lol !


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°162925
Kekman

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 11:13:05  profilanswer
 

Pour info, le bunny est désactivable donc je ne considère pas ça comme un cheat...
Pour le téléport (le joueur change toutes les 5 sec de caméra), c une autre histoire lol ! C aussi un bug mais bon là c lourd : faut dire que le joueur qui se téléporte n'a pas de viseur et qu'il est impossible de bouger ! Je vous donnerai pas la manip de toute façon lol !


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°162945
Kekman

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 11:42:35  profilanswer
 

Pour info, le bunny est désactivable donc je ne considère pas ça comme un cheat...
Pour le téléport (le joueur change toutes les 5 sec de caméra), c une autre histoire lol ! C aussi un bug mais bon là c lourd : faut dire que le joueur qui se téléporte n'a pas de viseur et qu'il est impossible de bouger ! Je vous donnerai pas la manip de toute façon lol !


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°162950
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 11:47:15  profilanswer
 

on a compris  
 
 :lol:  :lol:

n°162954
Kekman

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 11:49:54  profilanswer
 

Excusez moi pour les 4 messages mais le forum me faisait une erreur lors de la validation du message et je croyais qu'il n'était pas passé :lol:  
Désolé !


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°162977
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 12:06:33  profilanswer
 

Kyp Durron a écrit a écrit :

 
 
c kler pour ça faut vraiment etre con ...
 
une fois j'en ai surpirs un en train de vider trois chargeur dans un mur du hangar de assault  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: (il faisait surement des test et coup de bol il mettait des HS a des gars ....)  




 
et aprés on va me traiter de cheater:
 
moi a assault je prend une minimi ou un P90, et pis quand je suis mort je repère les campeur, ensuite je maccharne a vider mes chargeur et je rachete des HE.....etc... je hais cette map, ben tu peux pas imaginer le nombre de campeur que je e fais (Avec ou sans HS..mais bon suis plein de cul alors..HS c souvent)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°163094
NecOne

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 14:03:55  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

je comprends pas pq on fait pas comme battle.net pour Diablo II
 
un coin cheaters
un coin sérieux
 
no soucy toot le monde est servi  




 
L'idée de créer des serveurs spéciaux pour les cheaters me parraît voué à l'échec. D'après toi qu'est ce qui motive un mec à utiliser des cheats ?
 
Pour moi un cheater est un être faible et refouler qui souffre d'un profond complexe d'infériorité. Pour lui la seule façon de cracher trois gouttes de spermes c'est d'être sur de gagner quelque soit les moyens. En gros si tu fais jouer des cheaters ensemble i vont forcément plus pouvoir se branler et finiront tôt ou tard par retourner sur des serveurs normaux histoire de pouvoir jouir encore une ou deux fois.
 
Je pense que seul Valve à les moyens de stopper les cheaters en sortant plus souvent des patchs ou alors en revoyant le système du jeu en lui même qui reste à mon goût encore trop ouvert et modifiable (j'en veut pour preuve les binds de touches : c'est bien mais c'est déjà déloyalle par rapport à ceux qui n'en n'utilise pas).

n°163112
Chris94

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 14:16:53  profilanswer
 

NecONe a écrit a écrit :

 
 
Pour moi un cheater est un être faible et refouler qui souffre d'un profond complexe d'infériorité. Pour lui la seule façon de cracher trois gouttes de spermes c'est d'être sur de gagner quelque soit les moyens. En gros si tu fais jouer des cheaters ensemble i vont forcément plus pouvoir se branler et finiront tôt ou tard par retourner sur des serveurs normaux histoire de pouvoir jouir encore une ou deux fois.
 




 
J'adore ta description et je suis tout à fait d'accord.


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°163148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 14:42:17  answer
 

Parceque le Cheateur est con comme un manche souvent un Kevin de 12 ans qui veux se sentir supperieur a la masse qui progresse par ses propres moyens ... en utilisant des choses qu'il na meme pas crée et donc vraissemblablement il ne capte rien au fonctionnement mais ca le fait se sentir different superieur ... bref une petite merde qui se prend des claques sur le cul par sa maman d'est qu'il a en dessous de la moyene en catheshisme ... faut bien qu'il laisse exploser sa rage megalomaniaque ...

n°163178
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:11:12  profilanswer
 

Boh... :(  
Moi je ne suis pas d'accord,pour certain jeux (Ground control..mais pas on-line) j'utilise des cheat c'est fun (bon quand j'ai fini le jeu, ou alors quand la crise de nerfs est proche [Ground-Control eh oui....] Mais je comprend tout a fait que jouer a CS a vec Certains cheat peux etre cool, mais pas avec des cheats style aimbots...etc...
 
Mais un bon petit WH ca dois etre cool, et si comme parade tu rajoutait de faux joueur ce serait la totale.
 
TJrs mettre ff=on  moi les cheater je les TK!!!!!
 
Mais z'les comprend qunad meme.


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°163186
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:20:45  profilanswer
 

arrf j'ai voulu essayer un truc pr changer les skin, voir ce que ça donne, je regrette serieu, c cheat sa gache tt le jeu, autant ds ça boter que ds son réalisme!! d'ailleur y'aurai pas quelqu'un qui voudrai me mailler le dossier player ds le repertoir model, car c laid d'avoir des tete rouge au verte et j'ai pas le fichier pr réinstaller tt counter, je precise que le docier que je veut fait 12mo bien compresser, alors avis a ceux qui ont une bonne conection et veulent bien me rendre se service, apres tt les forum s'est ossi pr s'entraider!


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°163208
NecOne

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:35:11  profilanswer
 

makapouf a écrit a écrit :

arrf j'ai voulu essayer un truc pr changer les skin, voir ce que ça donne, je regrette serieu, c cheat sa gache tt le jeu, autant ds ça boter que ds son réalisme!! d'ailleur y'aurai pas quelqu'un qui voudrai me mailler le dossier player ds le repertoir model, car c laid d'avoir des tete rouge au verte et j'ai pas le fichier pr réinstaller tt counter, je precise que le docier que je veut fait 12mo bien compresser, alors avis a ceux qui ont une bonne conection et veulent bien me rendre se service, apres tt les forum s'est ossi pr s'entraider!  




 
Moi je pourrais te mailer ce dossier mais j'aime pas les cheater alors maintenant t'as plus qu'à te taper l'install complète, et puis je veut pas savoir que c'était juste pour voire ce que ça faisait.

n°163219
NecOne

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:44:22  profilanswer
 

NecONe a écrit a écrit :

 
 
Moi je pourrais te mailer ce dossier mais j'aime pas les cheater alors maintenant t'as plus qu'à te taper l'install complète, et puis je veut pas savoir que c'était juste pour voire ce que ça faisait.  




 
C'est de l'humour bien sur.

n°163293
tilateur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 16:28:01  profilanswer
 

NecONe a écrit a écrit :

 
 
Moi je pourrais te mailer ce dossier mais j'aime pas les cheater alors maintenant t'as plus qu'à te taper l'install complète, et puis je veut pas savoir que c'était juste pour voire ce que ça faisait.  




 
fallait asumer : SAUVEGARDE!!!!!
Sinon si tu crée un compte sur un hebergeur quelqonque et que tu me files les login je t'encoie ça : en beh oui ça passera pas sur un boite aux lettre mail!!!!!!!

n°163309
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 16:38:06  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
ET les gars..je me sius fait griller ma clés a force de cheater...vous voudriez pas me filler la vôtre par mail???Aller quoi! c'est pas moi qui vous faisait des HS avec mes skinS!!!Aller quoi soyez pas rancunnier!!!
 
 
 
SI! :fou:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°163348
NecOne

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 16:59:59  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
ET les gars..je me sius fait griller ma clés a force de cheater...vous voudriez pas me filler la vôtre par mail???Aller quoi! c'est pas moi qui vous faisait des HS avec mes skinS!!!Aller quoi soyez pas rancunnier!!!
 
 
 
SI! :fou:  




 
Mais c'est bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Mais c'est bien sur.......

n°163449
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 18:22:00  profilanswer
 

tilateur a écrit a écrit :

 
 
fallait asumer : SAUVEGARDE!!!!!
Sinon si tu crée un compte sur un hebergeur quelqonque et que tu me files les login je t'encoie ça : en beh oui ça passera pas sur un boite aux lettre mail!!!!!!!  




ok, vé le faire, merci! et ben oui qui n'as jamais ete tenter d'essyer des cheat, y'en a qui resiste, la j'ai ete trop curieu!
Le Cheat sur CS sa gache tt le plaisir!!


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°163459
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 18:29:23  profilanswer
 

voila, va sur le site www.24pm.com
et voila pseudo et mot de passe:
Pseudo : liomaka
Mot de passe : 1long46
 
et merci d'avance!
 :hello:  :jap:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°163520
tilateur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 19:38:26  profilanswer
 

je le compresse avec winace, je l'envoie et je vais bouffer!!!!!!

n°163527
tilateur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 19:47:10  profilanswer
 

ça fait 7,4 Mo l'adresse au le prendre sera (enfin je crois) :
http://www.24pm.com/liomaka/player.ace
 
Attention : c'est pas encore prêt (environ 10 minutes mais comme je vais bouffer attends 1/4 puis commence le DL)

n°163536
tilateur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 20:01:24  profilanswer
 

Citation :

Erreur sur le type de votre fichier  
 
Le type de fichier que vous tentez de télécharger n'est pas reconnu, vous ne pouvez télécharger que les types de fichiers suivants : jpg, JPG, jpeg, JPEG, PNG, png, swf, SWF, fla, FLA, rm, RM, wav, WAV, mid, MID, gif, GIF, ra, RA, html, HTML, htm, HTM, shtml, SHTML, css, CSS, txt, TXT, js, JS.  


 
 
Cool....
 
Bon ben la nouvelle adresse au dl le fichier sera :  
http://www.24pm.com/liomaka/player.jpg
et n'oublie pas de renommer an .ace.....

n°163549
tilateur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 20:21:22  profilanswer
 

Citation :


 
 
Erreur  
Il est impossible de basculer ce fichier car son poids ( 7781379 bytes) est trop important. Afin de garantir le meilleur service, nous avons fixé une limite de poids de 200000 bytes. Merci de votre compréhension.  


 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
Bon ben je te laisse creer un autre compte!!!!!

 

[edtdd]--Message édité par tilateur--[/edtdd]

n°163573
tilateur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 20:37:52  profilanswer
 

c koi cet hebergeur de merde, t'a trouvé tes logins ds un paquet de lessive?????????

n°163599
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 21:08:22  profilanswer
 

tilateur a écrit a écrit :

c koi cet hebergeur de merde, t'a trouvé tes logins ds un paquet de lessive?????????  




lol c vrai que c de la merde, ms ces tps ci multimania me fait des couille alors je me suis rapeler de celui la, bon j'en prend un autre! et desolé pr la perte de tps! mais c vraiment simpa!!


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°163602
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 21:15:02  profilanswer
 

tien voila, celui la devrai etre mieu:
Login FTP : makapouf  
Mot de passe FTP : lionel  
Serveur FTP : ftp-perso.libertysurf.fr


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°163762
tilateur

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 00:07:03  profilanswer
 

bon, j'envoie ça!!!!

n°163765
tilateur

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 00:09:53  profilanswer
 

je peux pas me connecter a ton ftp.....

n°163770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 00:17:32  answer
 

Un des mes potes est super bon à counter et pourtant, ça lui arrive de cheater ! pourquoi : parce qu'il avait envie de délirer histoire de se détendre ! il avait fait le coup de la caméra : terrible celui là de pouvoir rejouer !

n°163777
tilateur

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 00:32:51  profilanswer
 

oui mais quand tes delires font chier les autres mecs su serveur c'est de la connerie pure et dure!!!!!  :gun:  [:natas] [:olimou] [:zeusy] etc...
POINT BARRE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  hay hay hay, les cheater risque de ce rependre sur CS

 

Sujets relatifs
COLOBOT. une sorte de str qui risque de me plaireCS et un cheater pris en flag un......
INTERVIEW D'UN CHEATER.....MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a t'il un risque de jouer avec des jeux gravés sur Goa ou autre ? 
Plus de sujets relatifs à : hay hay hay, les cheater risque de ce rependre sur CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR