Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cheat pour counter stricke

n°297304
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 10:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol: je t'avais dit que le nivo etait élevé chez nous. donne moi des noms je te confirmerait si ils cheatent ou pas parce que y'a qd meme qques joueurs TRES TRES bon qui trainent chez nous, qui sont des habitués et qui se font souvent traiter de cheaters par des newbies qui se pointent chez nous ...  




 
Désolé mais c t toujours moi le 1er des maps, meme avec les cheaters!! hehe
Mais je me souviens pas des noms mais je c reconnaitre les bons joueurs, g deja joué contre certains des meilleurs fraggeurs francais (le nb de HS à la seconde ke je me prenais etait énorme!!) mais la ca cheatait, meme si tu es très très fort tu ne vois pas à travers les murs!!


---------------
__________________________________________
mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 10:52:09  profilanswer
 

n°297521
rexet

Transactions (2)
Posté le 21-12-2001 à 13:49:17  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit a écrit :

 
Franchement tout le monde c'est que counter est un mod multi donc si tu demande un cheat c'est pour triché et non pas pour finir le jeu en solo" regarde le topic cheat de rtcw et tu comprendra"



J'en suis tout à fait conscient... disons que ça m'a fait mal de voir le gars qui s'inscrit hier sur le forumeur et se faire incendier alors que si ça se trouve il ne sait pas à quel point le cheat a pu détruire CS. Disons que je suis pour la manière douce d'expliquer aux gens que "c'est pô bien :non:". ;)
 

lyonelthebest a écrit a écrit :

maintenant si tu veux monter sur tes grands chevaux a parler de notre point de vue de dif vas y mais je suis pas sur que l'on ne soit pas sur la meme longueur d'ondes.




Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux :), j'ai juste pris ta réponse comme une attaque... comme quoi "je ne méritais pas d'être un DIF". Alors que je pense qu'on commence à connaitre la mentalité de ce clan : on est là avant tout pour se fendre la poire sans choper la grosse tête... Disons qu'en lisant ton post, je ne retrouvais pas cet esprit qui m'a tant plus chez les DIF.
 

lyonelthebest a écrit a écrit :

moi je lui est poster un mp il m'a repondus maintenant fait de meme si tu veux mais s'il est un peu malin et qu'il a lu ton poste ilpeux facilement te répondre que c'est pour "essayer" (a long terme oui  :gun: )



Dans ce cas, je n'avais pas toutes les infos et si en effet tu me dis que c'était bel et bien pour aller pourrir le net avec ses trucs de tafiotte alors ok.
 

lyonelthebest a écrit a écrit :

Tu as bien mal pris ma réponses mais c'est de ma faute j'ai été trop "rude" désoler  :jap: .



Pas de problème, du moment qu'on reste d'accord sur les plus grands principes :). :jap:
 

lyonelthebest a écrit a écrit :

même un nb n'est pas défendable sur le point de la triche c'est dans l'esprit je veux voir si je suis meilleur avec sa, c'est comme si tu disais tiens je vais casser un voiture pour voir si c'est beaux, si sa te convient c'est cool t'es content et tu continus!
 
Donc pour repondre gentilment a ce nb ya pas de cheateur! :hello:
 
Amùeliore toi et tire en toute le gloire voila.  




Encore d'accord sur ce point. Mais je suis surement un grand naif et je me dis que certaine personne qui viennent seulement de découvrir CS (newbie pour faire bref) ne prennent pas encore conscience de l'importance de la loyauté quand on joue sur le net et du fait que le cheat tue l'ambiance réaliste du jeu. A nous de leur expliquer de la meilleure façon qu'il soit... et là, chacun sa mannière :).
 
 
Sur ce malentendu réparé, a+ :hello:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°297523
rexet

Transactions (2)
Posté le 21-12-2001 à 13:50:24  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
oh non te retire pas j'y suis presque  :love:  :love:  :love:  




Mais t'en loupe pas une toi :ouch: :lol: :D :lol: !!


---------------
Feedback Achat/Vente
n°297674
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-12-2001 à 15:17:49  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
oh non te retire pas j'y suis presque  :love:  :love:  :love:  
 
t'enerve pas ma poulete, blood c le COTOREP du clan, tu pourrais prendre ça en consideration  :D  
 
pi t'as oublié de te mettre en mode serieux on  ;)  




 
// mode deconne : on
 
hey utilise pas des mots que je connais po stp  :fuck:  
 
// mode deconne : off


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°297678
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 15:20:48  profilanswer
 

merde t'as raison en plus, je saurais pas t'eppeler COTOREP!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°297713
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-12-2001 à 15:49:17  profilanswer
 

:fuck:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°297714
NecOne

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 15:50:01  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit a écrit :

:fuck:  




 
TAMPAXSUCKER = COTOREP  :lol:

n°297717
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-12-2001 à 15:51:12  profilanswer
 

maaaaiiiiiiii :sweat:  euhhhhhh


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°297859
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 18:23:31  profilanswer
 

benbobo55 a écrit a écrit :

 
 
je ne joue plus sur goa car trop lent. Essaye les serveurs de skynet: games.skynet.be en francais. les serveurs belges.  




 
j'ai pas le serial c pour ca  :cry:  :lol:  :D

n°311289
Romn

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 10:32:07  profilanswer
 

Je vais te dire ce qu'on va te dire tout le temp : sale cheater de merde (souvent on rajoute casse toi).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 10:32:07  profilanswer
 

n°311291
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 04-01-2002 à 10:33:23  profilanswer
 

tiens un topic pour ta gueule ducon  :fuck: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°311424
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 12:27:06  profilanswer
 

bon faut savoir que pour les fana de cheat ,y'a des serveurs dedie pour ,histoire d'arrete d'enmerde les honnetes fragueurs que nous sommes,
je resterais polis pour la demande principale( qui m'irrite à un point .....) mais si vraiment pour toi ,CS n'a d'interets qu'en cheatant ,et bien cherche ces fameux serveur dedier au cheateurs ,et ARRETEZ de Masacrer CS bordel!!!!!,franchement quand je trouve un cheateur sur mon chemin (serveur ) ,je bannis son WonID à vie!!!!! trop ral le cul des cheateurs !!!!

n°311445
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 12:33:35  profilanswer
 

moi je dis kil y en a plein sur ce topic ki viennent de se faire abuser (oh oui! :D) par un troll :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
petit problème de pilotes graphiques avec counter strikePb counter strike
Un counter strike tres tres gourmandPROBLEME DE CONNECTION COUNTER STRIKE
Counter strike : le filmCounter merde sur XP !!!!
cheat mode pour Counter Strikeserveur counter strike
Counter strike et routeur adsl 
Plus de sujets relatifs à : Cheat pour counter stricke


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR