Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Chat Francais pour Battle realms en multi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chat Francais pour Battle realms en multi

n°292510
Corwin

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:10:03  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai installé un Chat si vous souhaitez jouer en partie IP Direct (Afin d'éviter les tonnes de bugs de la connexion via l'interface GameSpy, bien que meme en IP c'est parfois pas la fête)  
 
http://BattleFr.clipe.com  
 
Qu'on se le dise !  
 
Désolé pour la petite pub mais ce n'est qu'un chat rien d'autres, pas de pub, news etc et je fais cela pour rendre service car nous sommes nombreux à apprécier ce jeu en réseau mais il faut bien avouer que dans sa version actuelle c'est injouable sauf en IP (et encore)  
 
bon pour en revenir à l'essentiel :  
 
Chat pour organiser des parties en IP pour les Francais  
 
http://battlefr.clipe.com  
 
C'est tout neuf, l'adresse DNS n'est peut etre pas encore arrivée chez votre fournisseur d'accés. Essayez un peu plus tard si vous n'avez pas de réponse.  
 
C'est neuf donc ne vous attendez pas à y trouver 500 joueurs Francais (déjà sur GameSpy si on trouve 2 parties un dimanche c'est un exploit!) , à vous de diffuser l'adresse moi je vous donne l'outil. Je m'y connecterai pour ma part le soir, la journée je bosse ;-( .  
 
Si vous vous connectez et qu'il n'y a pas grand monde :  
 
parlez en à vos copains
A+  
LeNain

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 15:10:03  profilanswer
 

n°292879
Corwin

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 20:45:11  profilanswer
 

:bounce:

n°5990757
djimista

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 14:31:12  profilanswer
 

tu veut jouer en multi a battle realms

n°9496043
colts

Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 15:07:51  profilanswer
 

salut tu veut jouer en multi sur battle realms ? car je recherche des joueur car quand vais pr jouer en multi y a personne ou tres tres peu de gens , dc si t es partant pr faire une partie dis le moi laisse moi un message :) a bientot peut etre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Chat Francais pour Battle realms en multi

 

Sujets relatifs
Battle realms... une daube de plus une !!!gé plus de son avec la 1.0.0.8 de half life a tous les mods en multi !
Battle RealmsBattle reallms se fige quand je joue....
Quel jeu acheter BATTLE REALMS vs EMPIRE EARTHCM 01-02 en multi????
Medal of Honor demo multi vendredi !!! 
Plus de sujets relatifs à : Chat Francais pour Battle realms en multi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR