|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Charts Consoles Japon ! |
The Leon Transactions (0) | 1 S C E PlayStation 2 69,100 2,336,000 |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:11:07 |
drik_c Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan c'est juste qu'il adorent les jeux comme :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
photos Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'ai oublié aussi "combat de peleteuses le soir au clair de lune revival" et "Eleve ton propre cafard n°4" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Leon Transactions (0) | arf fo pas exagerer ,c qd meme sur ps2 quil y a le plus de bon jeux qui sortent qd meme |
The Leon Transactions (0) | regarde ce mois ci ya AUCUN jeux gamecube qui sort au japon , sur xbox yen a 1 ou 2 pas terrible alors que sur ps2 yen a plein dont plusieurs surement trs bon comme automodellista..... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Grosminet ...Transactions (0) | par contre la GBA elle cartonne aussi c cool ca .
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 11:21:04 |
The Leon Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | Bah disons ke je comprends pas tout non plus. |
The Leon Transactions (0) | oui mais tous ne peuvent avoir toote les konsole et sur ps2 yen a qd meme plus , mais c vrai que les japonais ont des goot bizar desfois , ils kiffent sakura |
drik_c Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je lance un ultimatum aux japonais ... si ils achetent pas au moins 800.000 Biohazard Zero fin aout, je vends mes action nintendo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Leon Transactions (0) | les japs aiment aussi les rpg .....hum jap et sur ps2 yen a foison......une bonne dizaine |
Message édité par The Leon le 08-08-2002 à 11:28:46 |
The Leon Transactions (0) | 1. Mobile Suit Gundam - Lost War Chronicles PS2 194.355 194.355 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 500.000 mario au japon .... je trouve ça minable, serieusement.
The Leon Transactions (0) | bohh il atteindra surement le million au japon d ici la fin de l'année
|
The Leon Transactions (0) | mais ya les fete en fin d'annee , et ssmb a cartonner sur une longue durée |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez on va se dire ça aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
The Leon Transactions (0) | Xbox :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
à propos du magasine console + guerre des consoles | Y'en a marre des jeux qui ne sortiront qu'au japon !!!! |
Re charts japon (news inside) | Charts Jeux Japon ! (edit : vrai top10 et +) |
Charts Consoles Japon ! | consoles ?? |
Plus de sujets relatifs à : Charts Consoles Japon ! |