| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A tout ceux qui ont commandés sur dvdboxoffice |
payow Transactions (0) | Je voudrais savoir s'ils ont bien reçu leurs commandes |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 19:02:57 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui mais au bout de 2 mois --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fred2k Transactions (0) | 2 commandes pour moi,une fois en 5 jours |
payow Transactions (0) | alors si je veux resident evil pour le 10 juin, date de sortie du freeloader, faut que je m'y prenne de suite |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Une seule commande, en 5-6 jours. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
payow Transactions (0) | j'ai commandé 3 dvd et à chaque fois c'est 10-15 jours.
|
drik_c Transactions (0) | Je suis faché avec DVDboxoffice car g commandé RE 3 semaines avant sa sortie aux states........ je l' ai tjrs pas |
payow Transactions (0) | ce qu'il faut savoir c'est qu'à la poste, il se font pas chié.
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 23:21:29 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | extrait d'1 reponse d'1 mail de dvdboxoffice
payow Transactions (0) | et voilà la réponse : ils ont plus de resident evil en stock!!!
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
payow Transactions (0) | putain y a plein de copaing !!! |
Gab Il y a encore trop de fachos..Transactions (0) | Il faut être TRES patient avec dvdboxoffice. J'ai commandé quelques DVDs il y a plus d'un an, et quasiment à chaque fois il y a eu des pbs. Par ex, commande de "three kings", dont le premier envoi ne m'est jamais parvenu (passé les 8 semaines, ils font un nouvel envoi). C'est au bout du deuxième que j'ai enfin reçu le dvd au bout de 3/4 mois... Même pb pour un coffret DVD à 300F, jamais reçu le premier coup. Deuxième envoi reçu au bout de 4 mois par rapport à la date du premier envoi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gab le 01-06-2002 à 09:19:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Moue bon je sens que je vais annuler ma commande
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ensemble formons le club des leses a dvdboxoffice --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
drik_c Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 01-06-2002 à 12:03:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gab Il y a encore trop de fachos..Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les commandes de gta3 pc, elles sont comment? | Pas de nouvelles commandes groupées ??? |
| DVDBOXOFFICE ??? | Delai de livraison pour dvdboxoffice |
| Liste des commandes de counter | commandes pour changer de map ds CS |
| GPL 3ième au top des pré-commandes | Commandes pour NHL 2002 |
| Commandes pour voir les fps dans vos jeux... | Comment bind on les des commandes sous Q3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : A tout ceux qui ont commandés sur dvdboxoffice | |