| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD ki siffle :( |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Comprend po [edtdd]--Message édité par Paulo les Gaz--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 23:46:48 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | le cd bleu c normal. |
@chewie Transactions (0) | Pour la reforoidir, enleve le ventilo et met la dans un aquarium, plus aucun bruit |
dofor :FTransactions (0) | bizarre moi elle fait pas de bruit la console --------------- カエル |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il sifle koa komme air ? paske si cai le pont de la rivier kwai cai sympa. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1 . 2 . 3. PFFFFFFF ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | nimportenaouak |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 01:10:25 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c nowmal je tai dit [edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Nan, c'est pas normal!
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | au pire t'inverse ton tekken tag et le sien si celui de ta soeur ne fais pas de bruit --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, sur ma ps2, ça fait pareil avec ridge racer 5. ça siffle un peu, mais surtout, ça fait vibrer la console presque aussi fort que la dual shock et les accès disques ressemblent au cri du yak en rut |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | les vibrations de la console, c'est normal, c'est en complément de la dualshock : faut la mettre sous le canapé, c'est infernal, on s'y croirait [edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Bon j'ai fait les tests!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | J'ai été à la Fnac...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CD ki siffle :( |