| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD original abimé,copie interdite,pour tous ce qui ont le blem(reglé). |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | gratuitement ??? Parce que j'ai mon empire earth (presque neuf , acheté a la sortie mais po bc jouer ) qui ne s'install pu ,donc comme sierra n'autorise po la copie , ils doivent me le remplacer gratuitement nan ??? j'avais lu quelque part mais me souvient pu , en tt cas meme en le copiant avec clone cd je peux pu le reinstaller [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hooola le 29-05-2002 à 18:31:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:23:40 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
w***z interdit |
misterpinguin Transactions (0) | la durée de la garantie est écrite dans la notice, mais 90 jours en général pour les jeux. Après tu te le télécharges |
Hooola géant vert ....Transactions (0) |
ou ta vu warez , j'ai acheté la licence , si je veux je le recharge , tant que une seul copie marche a la fois , et oui je le recharge sur edonkey mais en ttes legalité pour un fois --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | aucun papier pour la garantie vais voir sur le site , mais j'ai trouver un bon pour une heure de tribes 2 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | Je leur est envoyé un mail on vera bien , donc ils sont bien obligé de me le remplacer (j'ai carrement pris l'article de l'eula interdisant la copie --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | arf, c con...tu peux pas faire de copies de sauvegardes et on te remplace pas ton jeu....y a un hic qqpart.. |
ienchangel testTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 17:47:31 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
lol |
pak2kro Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben normalement, si ils t'empeches de faire une copie toi même, ils son sencé te founir un double (aucun editeur ne fait ca..)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 29-05-2002 à 17:55:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bref, double sodomie....
|
Hooola géant vert ....Transactions (0) | eh bien tous ceux qui douter de l'echange --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) | au bout de 6 mois d'utilisation j'ai rayer mon CD d'Half-life (c'etait il y a tres longtemps le noel juste apres la sortie de Half-life) j'ai ecrit par mail au suport tehcnique de sierra apres plusieur mail le type du suport technique m'a demandé de renvoyer le CD une adresse. Il m'ont ensuite renvoyer un nouveaux CD (avec une nouvelle clé |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | c cool sa , 2 cles genial je pourrais jouer avec un copain --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
dje33 Transactions (0) | nfin moi j'ai oublier de noté le premier numero de clée
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | contacte le suport technique --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |