| |||||
| Auteur | Sujet : capitalism II |
|---|---|
captcav Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 16:13:28 ![]() ![]() |
captcav Transactions (0) | Bien sur, comme le capitalisme c'est le grand mal de ce mondse, il faut bruler toutes les boites de Capitalism 2..
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
captcav Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) | Je cherche a foutre la merde, ou a me foutre de willson... Ce gars a la chance d'etre encore lyceen.. Qu'il ouvre un de ces bouquins d'histoire ou un de ces bouquins d'économie, et il pourra comprendre que le capitalisme, c'est peut etre pas le monde ideal ou tout le monde il beau et gentil comme le veut JMM, mais ca a quand meme permis pas mal de progres, l'elevatin du niveau de vie de pas mal de gens.. |
|
Gloubi Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | captcav > euh oui mais c'est quand meme facile de parler d'élévation du niveau de vie quand on est du bon coté de la barriere... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaWa--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 16:36:45 ![]() ![]() |
|
|
|
|
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
|
|
|
|
|
|
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Juste une petite remarque : en URSS il y avait trés peu d'illétrisme. |
|
|
|
|
captcav Transactions (0) | Ton argument est valable, meme tout a fait comprehensible. C'st vrai que ma notion e "risque" est incomplete par rapport aux vrais risques encourus par cetains metiers. |
Gloubi Transactions (0) | Ok. cela dit, je veux bien en reparler à l'occasion, j'ai imaginé récemment un système (égalitaire communautaire) et ce genre de discussion me permet de l'éprouver, tester ses limites..etc
|
captcav Transactions (0) | Alors c'est promis, a l'occasion je te mailerai et on en reparlera. |
|
captcav Transactions (0) | vu qu'ils ont pas jete le mec qui demandait un pirate du jeu, ca m'aurait fait chier qu'ils nous virent nous... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Je pense etre relativement qualifié pour en parler (bac ES spé éco avec mention, et fac de gestion, où je bouffe de l'éco à mort)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uxam Transactions (0) | alors qqn a trouvé le jeu ? |
uxam Transactions (0) | tin ca m'a fait sursauté la voix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CAPITALISM 2 | diablo II: LoD où est la clé-cd |
| >>>Capitalism: LA simulation!!! (fan(s) only!) | Taurus et Vektordirekt : Capitalism c'est bien ? C'est vieux ? |
| Plus de sujets relatifs à : capitalism II | |