| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CAPCOM VS SNK 2 LE 13 09 !!!!!!!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vivement la fin de l été !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 20:48:19 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | J'aime bien les jeux d'baston en 2D, quand ya plein d'effets de la mort et tout ça... par contre j'ai du mal à les sortir leur putain de combos de mes couilles !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | (arkade stik et --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | tain si ca sort pas en france alors la, révolution !! |
wonder_link Transactions (0) | le marche europeen tjrs end ernier.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2001 à 00:47:08 ![]() Hum , j'avait ouie dire que le premier snk vs capcom etait plutot merdique ... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | t'as entendu ça où? sur play-france?? |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 08:24:06 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2001 à 20:10:43 ![]() J'ai testé par moi meme SNK vs capcom , c'est vrai c'est de la puissance ultime , la confrontation des style , deux titan qui s'affronte , mais le seul point pourri ..... mais vraiment pourri ... c'est le systeme de ratio ..... mais comme c'est n'importe quoi ce truc la ... je crois qu'il existe un code pour mettre tout le monde au meme niveau mais franchement ... genre Ryu qui explose tout le monde dans les main d'un joueur un tatinet experimenté ... c'est un peu vaseux ... toute les meuf en LVL 1 , du grand n'importe quoi ... des monstres qui sont LVL 2 et qui se font obligatoirement laminé la gueule par les perso du lvl supperieur ... c'est un peu la gloire a capcom ... et surtout , andy bogard pas present ..... l'affront ultime ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
kilik Transactions (0) | Au fait dans CVSNK 2 les persos seront en high res? Il serait temps! Surtout maintenant que Guilty Gear X est sorti. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2001 à 20:42:01 ![]() guilty gear x aussi un chef d'oeuvre du genre ! |
LeMakisar Transactions (10) | Andy bogard pas présent ... mouais sans plus, c'est plutot Joe Higashi qui me manque la dedans ! enfin chacun ses gouts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2001 à 20:55:26 ![]() Je l'avais oublier lui aussi ... 2 membre sur 4 de la Fatal fury team ... c'est impardonable ca ... mais le systeme de ratio decroche la palme tout de meme du truc le plus a chier et inutile de l'histoire du jeu de baston ... a la rigeure non si ca avait ete reglable ca aurait ete un challenge pour les pros ... et une chance pour les debutant ... mais l'attribution d'office et arbitraire comme ca a des perso qui sont pourtant excelent ... c'est nul ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | euh en france : jamais !! tain merdeuuuuuuuu, tant pis faudra le trouver en import, c chaud ! par contre j'ai trouvé last blade 2 en import, mais 449 balles ... c dur d'acheter a un prix pareil |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
octobre je crois --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2001 à 23:27:12 ![]() Je sais que c'est tabou ... mais ca se trouve aisément en rom ..... |
KiTt Transactions (0) | OUAHHHH LE BONHEUR EST Là EN SEPTEMBRE --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2001 à 00:11:10 ![]() ya que ca ... ! en tout cas SNK rulz 4ver over Capcom ... bon nan c'est vrai depuis les marvel , capcom c'est des pros ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2001 à 02:22:09 ![]() bah si ca ca donne pas envie d'en acheter une |
RN113 Transactions (0) | ha enfin la date...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2001 à 22:12:40 ![]() RN113 c'est l'avis constaté de plusieurs fanatiques pro de de mon entourage et de moi meme ... enfin chaqun vois midi a sa porte ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | nan j'aime pas les ratios mais c pas le pb.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2001 à 02:00:47 ![]() Bah moi je voyais 5 Grande categorie de PUR jeu de baston (2d) pas les gros caca en 3d certes beau et interessant mais totalement nul et sans interet niveau technique pour le confirmé (ptet project justice recement qui permettait des truc bien sympa) [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | ouai j'suis pas d'accord sur tout mais bon c intéressant...
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
teilhard Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | teilhard > la puce du BIOS MVS sur la console, tu l'as eu où ??
--------------- |
teilhard Transactions (0) | J'aime pas les jeux capcom avec leurs coup speciaux qui detruisent tt l'ecran. C qu'un concours de coup speciaux!
|
teilhard Transactions (0) | Ben c vendu ss le nom "Puce MVS" ou "Bios Neogeo" ou "debug bios"
|
teilhard Transactions (0) | petite info sur http://www.hti.net/~bigbruno/amod.htm |
teilhard Transactions (0) | c exactement le même bios que le mien. Je l'ai acheté à "hpman" ou "the hpman", je sais plus, sur ibazar, à 200 francs. Après c mon frère qu'il la monté. C un eprom de marque AMD qui se soude sur le bios ori. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.neogeo.co.jp/cons/soft/ [...] index.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qqn saurait si "Vampire savior" de capcom est sorti sur dreamcast? | cherche copu de xmen s street fighter et marvel vs capcom ??? |
| Capcom vs SNK 2 dreamcast annoncé a l E3 !!! | Moi y en a vouloir des vids de Capcom ! |
| SNK vs Capcom - Groove ? | Capcom vs SNK... QUI A GAGNE LE 2e STAGE EN THAILAND ??? |
| CAPCOM VS SNK version PRO | |
| Plus de sujets relatifs à : CAPCOM VS SNK 2 LE 13 09 !!!!!!!!!! | |