|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un jeux de caisse bien FUN ,ça existe encore ? |
Tueur de pixels Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 12:19:28 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Toi t es vraiment beta , NFS 5 : porsche c est Porsche 2000 c est ecrit noir sur blanc sur la boite et voui c est un tres bon jeu de course mais c est chiant toujours des porsches mais bon c est son titre. Sinon tu as les NFS4 - 3 qui sont pas mal mais pour moi le plus fun c est le 3 avec les flics qui te suivent
|
zorggy Transactions (0) | Excessive speed si tu peux l'essayer il est tres FUN comme tu dis et treeeeeeees rapide ca decoiffe (je l'ai trouvé a 29F en budget un jour MDR mais sinon tu peux le trouver a 100F je crois) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Non, malheureusement ya pas de jeux de caisse arcade...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Nfs Porsche et driver. Il est vieux mais ca marche très bien et c tripant !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Beattle Crazy Cup, trés fun et plutot pas mal avec un volant FFB |
Tueur de pixels Transactions (0) | et personne n'a teste des jeux comme Nissan,E-racer,ahh et j'y repense,y'avais un jeux offert avec les Voodoo 2 ,un jeux de caisse axé resaux,style ultima je sais plus quoi?,vous connaissez ?,on y joue encore sur le net de nos jour,ça ressemblait un peu à Daytonna |
partitionz Transactions (5) | Ca s'appelle ultimate racing mais y'avait meme pas le ffb à cette époque. Y'a ptet sreamer rally... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 13:28:38 |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Y'a toca 2 aussi qui m'avait pas mal brahé aussi. C mi simu, mi arcade, bonnes sensations.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Tueur de pixels Transactions (0) | grave plus vieux ,attend ,j'ai ça que dirais tu de Vroum & Vroum II(support Atari & Amiga)manque plus l'emulateur pour pouvoir redelirer sur ce jeux ....non je m'egare là lol
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la meilleure course arcade du moment c'est Burnout sur ps2. Il parrait qu'il doit sortir sur gc et xbox alors peut-être sur pc un jour |
Tueur de pixels Transactions (0) | ce qui me tue ,c'est de voir les possibilite de creation sur un jeux tel que GT & GT2 avec les moyen embarque de la console ,et de ne pas voir se type de produit sur nos pc ,alors que nos machines sont 10 fois plus puissantes,et on dois se taper des jeux comme E-Racer... de quoi etre un peu frustre..... [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben sinon t'as USA Racing qui se laisse jouer (pas délirant quand même) |
Kurupt Transactions (0) | Carmageddon 2 mais je ne crois pas qu'il gère le FFB |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | excessive speed! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nickola Transactions (0) | Et outburn. Il faiait la pub à la tV c'est sur console vous devez connaitre. Ca avait l'air super. Mais je pense pas qu'il soit sur PC. J'espère un jour. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | ds Colin MC Rae 2,se qui me saoule c'est l'effet tunnel ,je veux dire par là qu'on pilote la voiture sur des route etroites,tres etroites ,toujours et encore etroite ,pour quand les grands chemin bien large ?pour un p'tit sentiment de liberte,oui j'ai trouve le terme ,CMR2 c'est du pilotage, mais ds un mouchoir de poche.
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
nickola Transactions (0) | Merci Crowfix pour cette correction. Je fais toujours cette erreur. Tu sais s'il est prevu qu'il sorte sur pc ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Fodrais pette ke les jap se mettent un joor a developer sur PC paske si kestion gfx c beau kestion game play les occidento ca na jammais été top top....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
partitionz Transactions (5) | Ils ne connaissent que le 320*200 des playstations ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca existe enkor les playstations ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
partitionz Transactions (5) | Au japon oui. mais en europe, vu le faible nombre de bons jeux, on en entend plus parler.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le jeux video est mort ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tueur de pixels Transactions (0) | c'est nous qui tuons le jeux ,avec les Warezs...... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Dethkarz !
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
phalanxr Transactions (0) | Speed Buster, j'avais bien aimé ! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Ignition! |
partitionz Transactions (5) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |