| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BUBBLE BOBBLE |
DrBrown Transactions (0) | j'ai telecharger bubble bobble version PC ( snif ! nostalgie atari ) mais il me faut le code qui est bien
|
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 18:13:10 ![]() ![]() |
tuxmat Transactions (0) | mais il me faut le code ki est bien alors ??
|
DrBrown Transactions (0) | je cherche le code d'enregistrement ou la licence
|
tuxmat Transactions (0) | oué c vrai avai oublié celui la !!
|
obe Transactions (0) | je sais pas non plus pour le code mais bon courage !
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain je suis un gros Fana de ce jeux, j'y est dépensé des millions dans la borne d'arcade .. mais un conseil, si tu veux retrouver toutes les sensations de l'arcade .. bin pas dur ... StretchMame + Bubble Rom .. et LA !! ca le fait !!! trop trop bon .... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
agnostica Transactions (0) | c'est clair !! --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | meussieu marron : je l'ai a la maison, je choppe le code et je te l'envoie...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | A une époque, j'avais racheté un vieil amiga500. J'ai quasiment "forcé" un ami à jouer avec moi à Bubble Bobble.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
line Bisounours'LandTransactions (0) | j'aimais bien rainbow island aussi et tous les bubble-like comme snow brothers, parasol stars, y en avait un autre sur amiga style manga dont je ne me souviens plus le nom
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 10:40:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Rainbow Island, caca! [edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | snow bros ?? connait pas ! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ca y est! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | e giana sisters sur amiga hmmm?
--------------- ID PSN: Catlord21 |
line Bisounours'LandTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | RODLAND!!!:pt1cable:
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
line Bisounours'LandTransactions (0) | oui c'est ca
|
tuxmat Transactions (0) | et enchanted lands ?? c plutot genre rick dangerous I II mais la grenouille j'ai jamais reussi a la peter |
DrBrown Transactions (0) | et hop en haut |
cooltwan Transactions (0) | http://www.abandonware.fr.fm
|
agnostica Transactions (0) | et le top c'est d'y jouer avec ça :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | HHHAAaaaa Nostalgie quand tu nous tient ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DrBrown Transactions (0) | HELP !!!! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pkoi Help ???? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Tennez pour ce qui veulent, la musique de Bubble joué par une Banda ... elle est magnifique avec les trompettes et la grosse caisse --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | alors personne l'a écouté ???? |
bouyouman Transactions (0) | si tu veux une version sans codes de bubble bobble pour atari ST tu peux trovuer ca sur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BUBBLE BOBBLE |