|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruno Bonnell presente.... de la merde. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Extrait de O1net.
|
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 17:17:05 |
Prodigy Transactions (0) | C'est pas nouveau, hein, et faut pas s'étonner si ils ont été aussi conciliants lorsqu'il a fallu laisser partir Oddworld ou Duke Nukem Forever, ce sont des jeux qui ne visent carrément pas leur public (leur public = V-Rally, Looney Tunes et Bugs Bunny, je le rappelle), et ça m'étonnerait pas que Unreal change aussi de main. Alone 4 non, c'est l'image de la société, mais Infogrames fait du grand grand public, c'est pas nouveau...
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Grand public je veux bien...
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ca me fais chier ses histoires d'actionaires qui influent sur les decisions des grandes société et indirectement sur nous !!
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bah, actionnaire = "je veux des résultats à la fin du mois", pas "oh, vite, produisons des bons jeux". Forcément, ils sont tout à la fin (ou au début, ça dépend comment on prend les choses) de la chaîne alimentaire, donc le contenu, hein...
|
Le_legiste Transactions (0) | Ayim c'est le josé bové dues jeux videos . . .
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Il y a aussi plus simplement que le jeu pour jeunes adultes, il est plus pompé sur le net qu'acheté à la fnac.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | ... et José Bové il est bien! D --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 21:58:28 |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Il ne faut pas généraliser non plus. Infogrames pratique depuis longtemps cette politique. D'autres éditeurs plus scrupuleux continuent à fournir des titres de qualité pour "jeunes adultes" comme dit Verdoux |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C'est lamentable. On dirait du Carmack. Pas pour les jeux, pour l'attrait du pognon. En fait, le pognon, c facile à faire. Par contre, des bons jeux... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Je vois pas trop le rapport avec Carmack.
|
Le_legiste Transactions (0) | Cher petit BHJ, la finance et l'eco est aussi le contenu de mes etudes;les Eses mutualistes ne sont absolument pas adaptées a l'edition de softs: en fait, elles sont reservées a des secteurs ou l'actionnariat et la clientelle est diluée car en fait , les actionnaires sont aussi les clients;ça va pour l'assurance ou la banque mais pas l'edition de logiciel
|
leander Transactions (0) | allez, je vais y aller de ma petit critique sur BB aussi.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Arf BHJ, l'éco c aussi le contenu de mes études (deug AES, précédé de bac éco spé éco, avec mention, et 16 en éco (laissez, j'me la pète )...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
leander Transactions (0) | là ou je ne suis pas d'accord avec toi Jubijub, c'est que lorsque tu fais le monopoly online, tu ne peux pas le faire payer. Alors qu'un jeu online dans l'univers de Dungeons & Dragons, eh ben tu peux demander aux joueurs de payer un peu chaque mois comme pour Ultima ou Everquest. Et là je pense qu'il y a de l'argent à ce faire, en faisant plaisir aux joueurs (et pas forcement qu'aux hardcoregamers).
|
Le_legiste Transactions (0) | Je suis OK avec Jubijub
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Je dis pas qu'on détient la vérité supreme, mais bon, on est en éco aussi un peu quand même ...et on étudie de près les méchanismes financiers : perso, je bouffe 2h de CM de macro, 1h45 de td de macro(économie), 2h de micro(économie), et 1h45 de TD de micro...soit 7h30 d'éco par semaine, auquel tu peux ajouter les heures de gestion, les heures de maths où on fait de la modélisation mathématique à partir d'exemples réels...
--Message édité par Jubijub-- --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rene pierre Transactions (0) | et moi je suis le prof!!alors BHj ,le_giste,jubijub vous etes tres forts sur le forum mais en cours je ne vous trouve pas terrible!!hein les gars??? |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Le_legiste>> Tu as bien appris tes leçons, mais j'ai largement pour ma part dépassé le stade du premier exam d'éco! Mais ce que je veux dire, et qui est incontestable, c'est qu'il y a des contextes économiques dans lesquels ce n'est pas la rentabilité du capital argent qui prime. En l'occurence c'était le cas jusque dans les années 70 et l'émergence des conditions (SMI, changes flottants, eurodollars, concentrations, etc.) de développement de la finance mondiale. Ce que tu dis sur les prêts bancaires est vrai (même si il y a bien d'autres critères que le ratio /fonds propres, la preuve le crédit lyonnais) mais n'a rien d'atemporel. Et il existe bien d'autres types de société (scoop, comme pour la revue Alternatives économiques) dans lesquelles les orientations de la production ne sont pas tournées vers la rentabilité maximum. Rien n'empêche dans l'absolu un éditeur de jeux de se tourner vers la qualité plutôt que vers la rentabilité, si tu regardes le secteur de l'édition de livres tu comprendras. Il comprend Hachette mais aussi des indépendants qui tournent bien en sortant de très bons livres.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
leander Transactions (0) | oulalala, y a même des profs d'éco ....
|
leander Transactions (0) | ah ben nos posts se sont croisé BHJ !!
|
Le_legiste Transactions (0) | Franchement, grandissez un peu les gas et arretez de balancer vos niveaux d'etudes et vos moyennes comme des gosses de quatrieme.Je me rabaisserai pas à vous dire ou j'en suis a ce niveau, mais je pense que certains se calmeraient un peu ...
|
leander Transactions (0) | oulalalala, ça part en live tout ça...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->les gens iront voir d'autres éditeurs si d'autres éditeurs se risquent à faire de la qualité...
kokolekoko Transactions (0) | """Franchement, grandissez un peu les gas et arretez de balancer vos niveaux d'etudes et vos moyennes comme des gosses de quatrieme.Je me rabaisserai pas à vous dire ou j'en suis a ce niveau, mais je pense que certains se calmeraient un peu ... """
|
leander Transactions (0) | bah c'est des économistes, on peut pas leur en vouloir. Ils se battent pour être les futurs maîtres du monde |
Bleep Transactions (0) | tout à fait d'accord avec verdoux à propos de carmack , d'ailleurs , à joy , ils pensent un peu la même chose aussi . |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Mais moi je veux pas être économiste : je fais des études d'administration des entreprises, pour prendre ensuite la maitrise d'admin des entreprise option informatique rézo spé informatique rézo, puis le dess d'admin rézo, pour lequel ma fac est une des meilleurs de france, vu qu'on a le centre de recherche MODEME...après, si je suis motivé et si on m'a pas jeté, le doctorat...
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Le_legiste, calme-toi un peu; tu commences à être agressif sans raison et ça peut foutre le débat en l'air!
Meg Transactions (0) | Que Infogramme fasse de la soupe à present, c'est leur probleme, on aime ou on n'aime pas le Trivial poursuite et cie.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
bopannibal Transactions (0) | Total Annihilation etait un jeu innovant, le vrai RTS en 3d simple a jouer et tres amusant: CAVEDOG roi du monde!...mais GT Interactive a commence a chuter (regardez le Chart de l'action - je suis Analyste tech moi pas prof d eco desole) et a pousse CAVEDOG a sortir TA Kingdom avec 6 mois d avance (le jeu n etait pas complet et il y a eu 2/3 patches...) mais ca n a pas marche.
|
FrediX Coin !Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Le_legiste Transactions (0) | Ils ne vont sortir que des daubes en massivement multi, mais ce sera sur exploité comme d'autre genre (Quake-like Strategie tps reel....) ...... et puis tout d'un coup(1 jeux sur 100) un petit half life, bref un miracle rafraichissant qui sera alors surexploité a son tour; |
leander Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
>- M$ encore dans une "petite" merde -< | Sprites de merde! |
sony c de la merde | ben merde il est ou ce post ??? |
Je commence Baldur II et je suis une merde | Quel merde ce jeu!!! |
perf de merde sous quake arena | DUPNEU JE T'EMMERDE, tu nous fais tous chier à foutre ta merde. |
Plus de sujets relatifs à : Bruno Bonnell presente.... de la merde. |