| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Brocante : des raretés ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'ai fait une brocante ce WE à Rennes, comme j'en fait pas mal d'ailleurs [edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 19:11:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | merde la chance de bastard ! il marche ? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi j'ai achete 30f la premiere nitendo (85 je crois) avec marios bros+ duck je sais plus quoi (tir au pistolet de canard + ball trap ) avec le pistolet et deux manettes
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta vu a chake foa des consoles ds les brokantes ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rassure moa t habite en bretagne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) | 20f le SC3000 -> enfoir* |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 19:37:27 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
coua? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kash truk --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | faut que je trouve le reste des accessoires maintenant |
Dav Vador Transactions (0) | TRK>>cash converter, c'est des petits magasins ou y zachète tou pa chèr et donc y revende tou pa chèr... |
Dav Vador Transactions (0) | O fait, Muzah t'a bien des jeux sur Saturn?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | z oui et ya soovent des konsoles la bas ? c koa les zadresses ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Qui a des jeux SC-3000 ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | waraiz ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
Y'en a tou le tps. Y'en a 1 à Clermont-Fd (pas très intéressant), un à Saint-Etienne (j'y ai claké 1500f en rentrant de vakance), 2 vers Toulon (assez intéressant) et surement plein d'otres ayeur. |
Dav Vador Transactions (0) | Muzah>>Tu les trouve koman sur minitel?
|
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | franchment passer un samedi apres midi à Cash converters de Maison Blanche: on trouve des jeux recents à 50f. me demender pas comment des gens peuvent accepter de revendre un jeu 30f alors qu'a la fnace d'Italie2 on le trouve à 300f! |
Dav Vador Transactions (0) | Muzah>> Ok, j'irai faire un tour sur ton site.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Brocante : des raretés ? |