| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bravo infogrammes!!!!!!!!!! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai achete Beetle crazy up pour y jouer a deux en splitte et ce CON de JEU ne gere pa deux manettes (c'est ou clavier-clavier ou portjeu-clavier ou alors je suis une bite qui y comprend rien du tout).
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 15:26:56 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Tu peut pas attibuer des touches de ton clavier a ton paddle? Jsais le faire avec mon microsoft, mais jsais pas si on sait le faire avec les autres. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | si mais j'ai deux volants (un usb et un "normal" ) et en plus apres memme si j'emule le clavier sur mon paddle c'est du 100% a droite ou a gauche (plus de trajectoire precise...)
Prodigy Transactions (0) | Juste un truc, mais c'est Infogrames. Ils bossent pas dans la confection de poids.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ? --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Prodigy Transactions (0) | Un seul "m".
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je l'ecrirai bien le jour ou ils sauront programmer a 100% un jeu en y mettant les options necessaire... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | T'a mis les deriers patchs ?
[edtdd]--Message édité par Pingouinwc--[/edtdd] --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | po de patch sur ca ce putain de jeu .
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | attends c par la pour l'aceter ( mais c mega cher , hein ... sinon j'en aurais n --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 16:13:13 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je vais po acheter une mannette a 1500 boules parce qu'ils savent pas programmer un jeu...et en plus a mon avis memme avec ca ca doit po etre terrible (pour un jeu cousre fo un volant (commandes precises analogiques et pas du tout a gauche ou tout a droite!!!!) --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | wai c fait pour les emulateurs de borne d'arcade en fait.. ptaing si j'etais riche ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai deja un programme pour emuler le clavier mais je pourrait jamais avec tourner juste un peu a droite, ca sera tjs a fond a droite ou a gauche...le pb c'est ca --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | wai je vois... et un pad ? y'a pas des pads avec des boutons a pression variable pour les directions ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui un pad avec double analogiques mais je peux en mettre qu'un avec ce jeux (ou un volant), le deuxieme joueur est OBLIGE de jouer avec le clavier --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | c vrai que c chiant... sinon.... tu fais un POD GOLD ?? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | surtout quand t'a achete le jeu pour y jouer a deux!!!!!!!!!!!!
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ouaip, fallait acheter POD gold (le jeu qui m a fait HT une 3dfx a l epoque) ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bravo infogrammes!!!!!!!!!! |