Soyons clairs : UBI Soft se fout du monde et nous savons maintenant qu'il n'y aura probablement jamais de patch, du moins pas avant F1RC2.
A la différence de la SNCF, une grève de joueurs F1RC n'emmerdera personne à moins de hacker carrément leur site officiel (mais là c'est une invitation faite aux flics... ).
Par contre ce qui peut les emmerder, et ce qui va les emmerder vu le public visé par leurs simulations (a priori pas principalement l'acheteur lambda...qui de toute façon a déjà un jeu de F1 qui lui suffit depuis 2 ans), c'est le boycott de leur prochaine version.
Ceux qui sont satisfaits ne voient pas vraiment l'intérêt de mettre 300f dans une mise à jour de la saison (il suffit de voir les dizaines de logiciels qui existent en freeware....et les tentatives de l'éditeur de fermer ces sites ), ceux qui sont déçus, se contenteront pour leur part de la version freeware spécial boycott disponible sur le net à la sortie .
Donc, le jeu vidéo n'étant pas de première nécessité et pouvant être utilisé sans être acheté (contrairement aux yaourts danone), le boycott total d'UbiSoft est la meilleure idée. Idem pour RayMan, etc.
Et pour ceux qui diront : "Mais les pov'développeurs, c'est pas leur faute, ils voulaient bien faire...". Vous inquiétez pas : ils gagnent leur thune, ils font un boulot qu'est quand même pas le plus inintéressant et je pense pas que les développeurs 3D de F1RC aient du mal à trouver du boulot en cas de soucis (le mec qu'a fait l'IA p-ê...il ira faire des TD "tours de Hanoï" en BTS) .
DOnc boycott. D'ailleurs boycottez tout le monde (depuis quand n'avez-vous pas patché un jeu ???), même ceux qui font du bon boulot, c'est par anticipation, au cas où