Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Les boucliers Quetzacoatl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°437695
OxGn
FuCk oFF =P
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:06:35  profilanswer

Voilà je suis bloké o debut, g fait le tomber le gros en lui mettant 2 verres d'alcool ke g pike o gars dans son verre, ensuite chuis alle derriere dans les kaisses, g pris lebillet paris marss ki est coupé en 2 et dans la soluce il me dise prenez le truc et allez a marseille, mais on y va komment a marsaille ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 21:06:35  profilanswer

n°437750
deaz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 22:22:42  profilanswer

OxGn a écrit a écrit :

Voilà je suis bloké o debut, g fait le tomber le gros en lui mettant 2 verres d'alcool ke g pike o gars dans son verre, ensuite chuis alle derriere dans les kaisses, g pris lebillet paris marss ki est coupé en 2 et dans la soluce il me dise prenez le truc et allez a marseille, mais on y va komment a marsaille ?  

je crois j ai bien dit je crois qu il faut tchatcher avec glease et après stobart va se rendre compte lui meme qu il faut aller a marseille ou alors montre le billet de marseille a glease

n°437751
deaz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 22:22:51  profilanswer

OxGn a écrit a écrit :

je crois j ai bien dit je crois qu il faut tchatcher avec glease et après stobart va se rendre compte lui meme qu il faut aller a marseille ou alors montre le billet de marseille a glease

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Les Boucliers de Quetzalcoatl : c'est toujours aussi bien :)les chevaliers de Baphomet /boucliers de Quetzacoatl
Je cherche le jeu "le bouclier de Quetzacoatl" 
Plus de sujets relatifs à : Les boucliers Quetzacoatl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)