Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bots et Waypoints pour CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bots et Waypoints pour CS

n°141337
TARKON
Pas très futé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 20:46:23  profilanswer
 

Voila je joue depuis peu a Cs et ayant un ping de merde (AOL :gun:) je ne joue pas souvent sur internet.
Je m'entraine donc avec des bot.
Pourriez vous me dire selon vous quels sont les meilleurs, j'ai actuellement les Pod Bots.
J'ai aussi entendu parler de waypoints et si j'ai bien compris c'est des nouveaux points de passage pour les bots.
Ou je peux en trouver parceque Assault, dust et italy c'est marrant mais ca soule au bout d'un moment.
 
merci

 

[edtdd]--Message édité par TARKON--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 20:46:23  profilanswer
 

n°141350
TARKON
Pas très futé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 21:23:42  profilanswer
 

Allez up. :hot:  :hot:  
Repondez moi please

n°141409
rexet

Transactions (2)
Posté le 06-07-2001 à 00:11:24  profilanswer
 

Pour le moment, la version 2.0 des PodBot est ce qui se fait de mieux niveau bot. Par contre, j'attends beaucoup de la version 3.0 de RealBot qui promet...
Pour les waypoint, tu en trouveras sur le site officiel de podbot je crois : www.nuclearbox.com/podbot
 
voilà :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bots et Waypoints pour CS

 

Sujets relatifs
Comment faire pour insérer des bots dans une partie de counter????????Ca existe des bots pour Rocket Arena 3 ?
Bots à CounterFAIRE UN BOTS DE MOI ????
Quel sont les meilleurs bots pour Counterstrike ?Comment bien règler le niveau des bots pour CS ?
bots CS?................................ comment qu'on fait?Votre avis sur les bots de CS
Comment installer les bots pour jouer à CS tt seul svp ???bots pour quake1 ?
Plus de sujets relatifs à : Bots et Waypoints pour CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR