|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Borne d'arcade TAITO Egret 3 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | VENDU via Neo Arcadia à un forumeur qui s'est déplacé pour la tester et est reparti avec : on peut clore le sujet
Message édité par solinou le 17-03-2024 à 18:18:20 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2024 à 18:56:11 ![]() ![]() |
nikolash Transactions (30) | Bonne vente! J'espere que cette borne ira chez un passionné et qu'elle ne va se retrouver à vendre plus chere dans une semaine ailleurs... Message édité par nikolash le 06-03-2024 à 20:16:23 |
cocodu95 Transactions (21) | Ca m'intéresse. Si je comprends bien la borne ne fonctionne pas en l'état, on ne sait pas si le tube/platine sont HS ou c'est le PC ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Non le tube fonctionne, en tous cas il s'allume. Par contre le PCB ne s'allume pas malgré le changement d'alim.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cocodu95 Transactions (21) | J'ai un slot mvs que je peux t'envoyer pour tester. Je dois être sûr que que tout fonctionne normalement. Une platine ou un tube à changer ça coute un rein. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Tu peux venir la tester avec ton matériel. Pour ma part je ne suis pas assez calée. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mael_ Transactions (8) | Ah si j'avais de la place... |
Mael_ Transactions (8) | Up pour une chouette |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci Mael |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Vendu via Neo Arcadia à un forumeur qui s'est déplacé pour la tester (c'était bien le jeu qui n'était plus en état) et est reparti avec (non sans difficulté pour la faire entrer dans la voiture --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2024 à 18:19:52 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Top Message édité par Mael_ le 17-03-2024 à 20:26:48 |