Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans soldiers of fortune....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans soldiers of fortune....

n°78045
cyb-cd

Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 22:34:56  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis bloqué dans soldiers of fortune....
Je suis dans le niveau qui correspond à une centrale atomoque ou je dois détruire les stock d'uranium (irak n°2?après le Japon), je fais exploser 2 ou trois trucs en tournant des manettes, il y à une conduite qui tombe sur un grillage et qui le deforme, ....Voyez voyez ou je suis??????
Eh ben , là la seule issu que j'imagine c de monter sur la conduite qui s'est efondrée, mais j'y arrive pas....  
Est ce par là?.... comment faire....

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 22:34:56  profilanswer
 

n°78060
agnostica

Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 23:14:04  profilanswer
 

si tu es où je crois que tu es...
prends le "tunnel" qui passe au milieu de la grande pièce (en hauteur), sautes et te voilà à la fin du niveau...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans soldiers of fortune....

 

Sujets relatifs
Severance .... bloqué avec Tukaram le barbareragnar "bitos" débutant dans rune et bloqué cimetiere des vaisseaux???
HELP ! Bloqué depuis 15 ans à Fantastic Voyage ...star wars bloqué en ville HELP!!!
Gunman,je suis bloqué...qq un peut me passer des sauvegarde de solidier of fortune ?
Soldier of fortune pour connaisseursoldier of fortune je uis blocussssssssssssssss helpppppppppppppp
bloqué dans le jeux soldier of fortune helppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans soldiers of fortune....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR