| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bloqué dans Medal of Honor - Sur la plage ??? |
Olive2000 Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 21:19:40 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | avancer --------------- La douleur n'est qu'une information |
Olive2000 Transactions (0) | Ben tu vois ça la réponse je la connaissais d'avance.
|
@chewie Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | a part avancer tu veux faire quoi ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
Olive2000 Transactions (0) | Oui d'accord,
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Tu crois en dieu?????
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
foxj Transactions (0) | en fait tu es dans une barge de débarquement,
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ça ct un jolie résumer de la situation [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nodus Transactions (0) | c vrai qu'il n'est pas facile, il faut sauvegarder souvent.
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 23:10:23 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
heu,g fini le jeu en 1 jour en facille,la gt degouter comme ct po permis
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Spiderkat Transactions (0) | Comme le dit Dakans les tirs se font par a-coup. Donc a toi de profiter des quelques secondes de temps mort pour galoper et atteindre la protection la plus proche. C'est sur tu vas peut etre devoir te servir des touches load/save une poignee de fois pour arriver a bon port en un seul morceau. Si je me rappelle j'ai du perdre 10 a 15 point de sante une fois arrive aux barbeles. |
foxj Transactions (0) | moi j'en ai chié dans la fôret enneigée avec les snipers et les flaks à trouver en plus mon pc ramait à certains moments |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medal of honor | Médal of Honor meilleur jeu Quake-like depuis Half Life. |
| Bloqué dans Red Faction | Medal Of Honor : le patch US ne detecte pas ma version US |
| qui veux tester medal of honor gratos et en vf? | bloqué à Wolfenstein! |
| Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans Medal of Honor - Sur la plage ??? | |