Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans Medal of Honor - Sur la plage ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans Medal of Honor - Sur la plage ???

n°370340
Olive2000

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 21:19:40  profilanswer
 

salut,
 
 
Je suis bloqué dans Medal Of Honor.  J'ai bien passé l'épreuve du sous-marin et puis dans le bunker.
 
Ensuite on débarque dans une sorte de char amphibie sur la plage etla impossible d'avanvcer.  Ca tir de partout et je me fait descendre à tous les coups !!! Qu'est-ce qu'il faut faire ???

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 21:19:40  profilanswer
 

n°370345
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 21:22:49  profilanswer
 

avancer  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°370356
Olive2000

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 21:26:11  profilanswer
 

Ben tu vois ça la réponse je la connaissais d'avance.
 
Pas besoin de poster cette réponse inutile
 
 
Ou sinon à quoi l'utilité d'une réponse

n°370360
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 21:28:42  profilanswer
 

olive2000 a écrit a écrit :

Ben tu vois ça la réponse je la connaissais d'avance.
 
Pas besoin de poster cette réponse inutile
 
 
Ou sinon à quoi l'utilité d'une réponse  




Ben que veux-tu qu'on te réponde d'autre? Que les allies ont creuses des terriers jusque derriere les positions ennemies? :heink:

n°370361
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 21:29:24  profilanswer
 

a part avancer tu veux faire quoi ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°370369
Olive2000

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 21:31:07  profilanswer
 

Oui d'accord,
 
Mais c'est hyper dur.  ça tire de partout
 
je dois apparemment rencontrer le capitaine mais pas évident par rapport à ce qu'il y avait avant

n°370375
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 21:31:59  profilanswer
 

Tu crois en dieu?????
Mais alors pourquoi jouer????? :D  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°370379
foxj

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 21:34:21  profilanswer
 

en fait tu es dans une barge de débarquement,
ce qu'il faut faire c'est quand tu entends le sifflet
tu sautes par dessus ceux qui se font tuer puis tu essaye de te cacher derrière la première croix que tu trouves en te recrocquevillant au début c'est rude car tu ne peux pas t'accroupir dans l'eau ensuite quand tu es derrière la première croix sur la plage tu regardes à droite et à gauche il ya un médecin essaye de le rejoindre en avancant de croix en croix (il se trouve généralement sur ta droite si tu pars tout droit en débarquant)
 
la technique consiste à avancer de croix en croix tout en t'agenouillant à chaque étape si tu regardes les tirs de mitrailleuses et que tu écoutes, tu verras que les tirs vont de droite à gauche sur la plage donc à certains moments tu peux passer sans te faire toucher
 
il faut rtejoindre le médecin au moins une fois pendant le débarquement pour qu'il te recharge
 
ensuite si tu vas de croix en croix tu vas arriver à un cratère mets toi dedans pendant les tirs puis monte à la croix juste au dessus enfin tu vas arriver là où les mecs sont tous couchés le long des barbelés si tu vas sur ta gauche il ya le capitaine qui te demande de récupérer les tuyaux qui sont derrière toi
un mec en voulant les ramasser se fait tuer et tu récupères une bouteille d'énergie ensuite reviens avec les tuyaux
 
le capitaine va faire pêter les barbelés et ensuite tu vas pouvoir monter le long du bunker suis les trois hommes  
attends qu'ils fassent le speech ils vont faire un tir de couverture et ils vont passer à travers un champ de mine
suis les et essaye de passer droit sans toucher les mines
au bout du champ de mines à droite il y a une tranchée saute dedans et tu vas te retrouver à l'entrée du bunker fais gaffe au bout de la tranchée il y a un mec avec une mitrailleuse et il est couvert par des sacs de sables tue le puis monte dans le bunker une fois arrivé en haut prends une mitrailleuse posé sur le bord et tue les soldats des autres bunkers
 
mission fini

n°370458
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 22:21:11  profilanswer
 

ça ct un jolie résumer de la situation :D  
les mec ki creve au debarquement de la peniche,tu t'en fou,les balles c po pour toi,c juste pour faire jolie
 
les mitrailleuse ki peuve te toucher tire a interval regulier,juste le temp d'allez d'une croi a une autres,a toi de pas essayer d'aller te planquer a une croi trop loing
 
et kand t planker,il faut bien ecouter les impact des balles sur ton abris,tan ke ça claque,tu bouge po ! des ke ça s'arrete,t peinard jusqu'a l'abris suivant
 
un truc pour s'avoir si tu va te faire toucher ou pas,les mitrailleuse touche d'abord le sol,et tu voie les impact se raprocher de toi,kand elle sont trop pres,bye :D  
 
sinon ma poule,si tu blok deja pour le debarquement,tu va rigoler a SniperVillage :lol:
 
PS: vous trouver pas MOHAA un "peu" facille vous ? :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°370570
nodus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 23:10:23  profilanswer
 

c vrai qu'il n'est pas facile, il faut sauvegarder souvent.
je l'ai termine hier en medium, qu'un seul mot: superbe. :)


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 23:10:23  profilanswer
 

n°370611
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 23:25:46  profilanswer
 

Nodus a écrit a écrit :

c vrai qu'il n'est pas facile, il faut sauvegarder souvent.
je l'ai termine hier en medium, qu'un seul mot: superbe. :)  



heu,g fini le jeu en 1 jour en facille,la gt degouter comme ct po permis
et la,chui arriver en allemagne en HARD,mais g arreter,ma conextion a arreter de merder alors... CS POWAAAAAAA :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°370615
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 23:29:38  profilanswer
 

Comme le dit Dakans les tirs se font par a-coup. Donc a toi de profiter des quelques secondes de temps mort pour galoper et atteindre la protection la plus proche. C'est sur tu vas peut etre devoir te servir des touches load/save une poignee de fois pour arriver a bon port en un seul morceau. Si je me rappelle j'ai du perdre 10 a 15 point de sante une fois arrive aux barbeles.

n°371952
foxj

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 19:17:09  profilanswer
 

moi j'en ai chié dans la fôret enneigée avec les snipers et les flaks à trouver en plus mon pc ramait à certains moments  
donc dur mais après c'est vrai que c'était easy
 
puis la fin dégoûté

n°372040
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 19:43:02  profilanswer
 

Nodus a écrit a écrit :

c vrai qu'il n'est pas facile, il faut sauvegarder souvent.
je l'ai termine hier en medium, qu'un seul mot: superbe. :)  




pas facile ?  :heink:


---------------
La douleur n'est qu'une information

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans Medal of Honor - Sur la plage ???

 

Sujets relatifs
medal of honorMédal of Honor meilleur jeu Quake-like depuis Half Life.
Bloqué dans Red FactionMedal Of Honor : le patch US ne detecte pas ma version US
qui veux tester medal of honor gratos et en vf?bloqué à Wolfenstein!
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans Medal of Honor - Sur la plage ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR