Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans Max Payne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans Max Payne

n°192495
mattico

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 10:18:00  profilanswer
 

Yo,
 
Dans le chapitre I.6 je crois, je viens de tirer une balle dans le ventre de Vitti Cogniti et de dessouder ces 3 acolytes façon Chow Yun Fat. Vitti s'enfuit, blessé.
Mais je sais plus où aller, je refais le parcours effectué en marche arrière (jusqu'à la laverie, mais sans rien croiser), où dois-je aller ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 10:18:00  profilanswer
 

n°192519
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 10:48:36  profilanswer
 

mattico a écrit a écrit :

Yo,
 
Dans le chapitre I.6 je crois, je viens de tirer une balle dans le ventre de Vitti Cogniti et de dessouder ces 3 acolytes façon Chow Yun Fat. Vitti s'enfuit, blessé.
Mais je sais plus où aller, je refais le parcours effectué en marche arrière (jusqu'à la laverie, mais sans rien croiser), où dois-je aller ?
 
merci  




 
 
c'est la scène où il saute sur le train ?  si oui, faut le suivre et te faire un saut de la mort qui tue la vie in the dark...


---------------
             www            
n°192596
mattico

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 11:54:41  profilanswer
 

j'ai pas vu de train, mais je tenterai le saut de la mort qui tue dans le dark tout à l'heure :)

n°192637
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 12:32:55  profilanswer
 

lol
Il y a trop longtemps que je l ai fini ..
Il fo que tu le suive jusqu a qu il soit bloqué et la tu le fini.. :)

n°192640
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 12:33:31  profilanswer
 

PS: ne t en fais pas il te semera pas c fais expres que tu le perde de vue des fois.

n°192657
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 12:44:17  profilanswer
 

mattico a écrit a écrit :

Yo,
 
Dans le chapitre I.6 je crois, je viens de tirer une balle dans le ventre de Vitti Cogniti et de dessouder ces 3 acolytes façon Chow Yun Fat. Vitti s'enfuit, blessé.
Mais je sais plus où aller, je refais le parcours effectué en marche arrière (jusqu'à la laverie, mais sans rien croiser), où dois-je aller ?
 
merci
 




 
Ok pas de panique...tu ne dois pas retourner à la laverie...
Retourne dans la pièce ou y a la télé au milieu (l'avant dernière pièce avant de descendre les trois acolytes à l'ingram). Sur ta droite une porte est ouverte, qui ne l'était pas avant. Cette porte donne sur un escalier très large qui fait face à une fenêtre ouverte...ne saute pas :D  mais passe devant. Dans le fond, noir, tu trouveras une porte. Elle n'est pas facile à localiser car il fait très sombre dans ce coin-là...pis suit le scénar :)


---------------
"La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS.
n°192762
mattico

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 14:07:25  profilanswer
 

Super merci  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans Max Payne

 

Sujets relatifs
Max Payne au max en 1152*864*32 avec une geforce DDR ?1900 points a 3D mark 2001 c suffisant pour max Payne ?
Bloque a Max Payne ....Help ! Bloqué dans Max Payne
Max Payne : Bloqué au niveau du resto qui exploseMax Payne bloqué !!!
Max Payne bloqué section 3 chap. 7 >>>[RESOLU]Bloqué à Max Payne Part II Chap 2
Bloqué dans Max PayneMAX PAYNE : bloqué PART III- chap 8
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans Max Payne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR