|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Black &White |
charlie Transactions (0) | Vous l'attendez , moi en tout cas il m'a l'air tres interessant au niveau du concept , il sort kan ? |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2001 à 11:34:57 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | En principe déjà sorti ...?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Quelqu'un prend la license du moteur de B&W et fait un Fallout 3 en 3D avec l'intelligence des bestioles qui aprennent et tout et tout, l'interface sans icône... hmmm... combien le moteur ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
charlie Transactions (0) | SALUT COUNTJIFFREY .
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | SALUT VOUS DEUX. J'achèterai B&W quoiqu'on en dise et ça n'est pas ces taffioles de Joy qui n'ont pas les couilles de donner une note qui affecteront mon jugement. Pour tactics je n'ai pas joué à la démo mais c'est prévu |
irulan Transactions (0) | Toxin > Voilà un avis viril et tranché ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | SI B&W me fait le même coup que Dungeon Keeper, je préfère ne pas me laisser tenter... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
charlie Transactions (0) | Toxin et Count , me laché pas , a nous trois AC est a nous ,
--Message édité par charlie-- |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour moi l'adsl attendra septembre et NWN. Les vrais jeux online me prendraient trop de temps et Small risque de ne pas apprécier. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Au Vietnam toute seule ???? Vous avez des arrangements ou vous faites de l'échangisme là |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2001 à 12:23:05 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Zut chuis arrivée avec ma question à l'heure du déjeuner --------------- #AOC2024 & #2028 |
charlie Transactions (0) | ohhhh une revenante !! |
charlie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah faut installer le filtre zut! c'était trop beau --------------- #AOC2024 & #2028 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
charlie Transactions (0) | C'est marrant comme tous mes posts derivent , plus rien a voir abec Black & White --Message édité par charlie-- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Black & White ceux qui font les perceuses ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
charlie Transactions (0) | Cool c'est plus simple que je croyait , te voila sauver Meganne , |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah en + je suis Adslisée depuis le mois de décembre 99, ça m'aurait fait mal de repasser au rtc --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui mais NWN septembre 2001 pour la sortie internationale --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
charlie Transactions (0) | Yep count , on fera des bench bande passante , un petit downloadmark2000 de folie ! |
charlie Transactions (0) | Quelqu'un l'a vut Black & White chez un revendeur ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ben faudrait qu'il ait eu un commencement de distribution |
charlie Transactions (0) | Bin il est sorti ou pas ? |
charlie Transactions (0) | Doh , si tard ! |
Spoofle Transactions (0) | sur un site de vente online (j'frais pas de pub) ils annoncent le 4 avril comme date de sortie officiel... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Hé oui charlie ça se mérite |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est marrant moa y m'tente pas trop le p'tit père Black & White.
Spoofle Transactions (0) | remarquez, j'serais vous je me presserais pas, si c'est une daube |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah B&W c'est peut ête comme the sims ça amuse bcp pendant 1 semaine après tu vois que ça ne mène nulle part.
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Aie!
--Message édité par Meganne-- |
--Message édité par Toxin-- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et la 3è sans deux doigts de la main droite, accident du travail = gros pansements --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Me suis fait tomber une table de mixage sur mes petits doigts.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pso en précommande chez black orange fiable ou pas? | Black & white persos ... |
Démo Black and White | |
Plus de sujets relatifs à : Black &White |