Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Black and White compatible 3dfx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black and White compatible 3dfx ?

n°100949
kenshiro

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 22:24:22  profilanswer
 

je viend d'avoir Black and White et je suis aller dans Configuration et je n'ai pas vu de mode Glide 3DFX mais uniquement du direct 3D c'est normale ou j'ai un pb de pilote ??

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 22:24:22  profilanswer
 

n°100950
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 22:26:23  profilanswer
 

ca fait longtemps qu'il font plus de moteur glide... hormis les exception cretine comme diablo2

n°100999
Jsurf

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 00:45:14  profilanswer
 

Option crétine ?  Je te rappelle quand même que de nombreux gars possèdent encore une 3Dfx.
 
De plus, un jeu comme Undying propose un mode Glide, et il s'agit pourtant d'un jeu tout récent.  
 
Cependant, ces jeux seront de plus en plus rares, c'est clair.

n°101005
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 01:09:49  profilanswer
 

VDV ... aussi le mec ki a une Gforce 2 .... ben il peut aller se cacher a diablo2...
non seulement cest plus beau en glide mais cest bien plus rapide...


---------------
Mes News
n°101124
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 12:27:42  profilanswer
 

Dramatise pas , Kenshiro !!!
 
La 3dFx fait aussi tres bien le Direct3D et le OpenGL, tu peux toujours jouer a Black & White...
 
Je suis d'accord que ce n'est pas une option crétinne, car le Glide avait de bonne performance... Mais bon, ce n'etait pas rentable de créer un mode special pour une caste de carte 3D a part... Seule les 3dFx font le Glide.... Surtout que maintenant que ces *&%#@^ de NVidia aient tué 3dFx (quoi, ca se voit que j'ai une 3dFx ? :) )...

 

[edit]--Message édité par NeoGrifter--[/edit]


---------------
I hate Monday.....
n°101133
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-04-2001 à 12:54:18  profilanswer
 

NeoGrifter> c'est quoi ces conneries ? nVidia a tué 3DFX. Sûrement pas !!!!
 
3dfx a fait d'une part des erreurs de stratégies quand ils ont racheté une boîte afin de fabriquer leurs propres cartes (STB). Deuxième problème la trahison d'un certain nombre de personnes du high staff qui ont vendu les technos à nVidia.
 
Financièrement 3dfx avait de quoi tenir un an encore.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°101156
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 13:41:09  profilanswer
 

Racheter 3dFx parce que ca allait mal, d'accord... Du coup NVidia a acces a certaines technologies, tant mieux pour eux (et pour nous, d'un certain coté) !
 
Mais bon... Plus aucun support, plus de mise a jour pour les cartes 3dFx, j'appelle ca tuer... Moi, ma carte est assez vieille, je peux comprendre.... Mais ceux qui ont les dernieres, genre 5500.... Eux, ca doit leur faire mal....


---------------
I hate Monday.....
n°101607
iceblade

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 13:24:54  profilanswer
 

personnellement je viens d'HT 2 voodoo4 4500 neuves, 1 pci 400f et 1 agp 300f, et ben ca marche +tot super bien.
et puis à ce prix y'a pas photo.

n°101621
Jsurf

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 13:42:10  profilanswer
 

Actuellement, j'utilise une Voodoo5 5500 AGP avec les derniers drivers officiels WHQL sortis (pas de beta).  Et aucun jeu ne me pose de problèmes actuellement.
 
Lorsque j'en aurai, j'essayerai les diverses beta sorties depuis quelques temps.  Je suis certain que les jeux passeront dessus pendant encore un bout de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Black and White compatible 3dfx ?

 

Sujets relatifs
Black & White : qui a joué sur le net?EH BLACK AND WHITE LE MEILLEUR JEUX DU MONDE!!!
Black And White : changer de créature sur la premiere ile?Black And White : je sais po ce que pense ma creature!!!!!!!
black & write ou tribe 2Patch pas officiel du tout pur Black and White
Plus de sujets relatifs à : Black and White compatible 3dfx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR