|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BLACK AND WHITE : J'ai perdu la foi !!!!! |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | Ca faisait 2 ans que je l'attendais, le jour de sa sortie j'etais le premier a etre devant le magasin et je me suis saigné de 350 boules. C'etais merveilleux les graphismes, le son, la créature, la liberté... J'etais Dieu et j'etais comme un gosse.
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 12:41:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 12:47:01 Et ouais , c'est ca aujourd'hui ... les jeux nous amusent plus aussi longtemps qu'avant et on se lasse a vitesse grand V ... seul paliatif trouvé par certain editeur (surtout console) foutre un jeu tellement court et le couper avant l'ennuis pour que le joueur se dise ... putain il etait trop bien ce jeu ... ptin les enculé ils auraient pu faire plus ... vivement le 2 ... ... enfin c'est toujours ce qu'on peux se dire , vaut mieux se faire croire ca ....... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
AGGELOS Transactions (0) | C'est vrai ça Khan... A l'heure actuelle, lorsqu'un jeu me scotch plus de 15 jours, c'est une grande victoire
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | En fait je me demande , en passant si je suis le seul a avoir laché l'affaire a cause de ca! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Nan , moi j'ai abandonne pask'il rame trop (mais plus d'ici une semaine ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Strange Transactions (0) | MOuais c'est vrai c lourd à force BLACK&WHITE , mais moi je l'ai connu grâce à un pote qui me disait qu'on pouvais gouverner tout un monde à quelques cliques ... Mais l'envie s'estompe |
barbarella Transactions (0) | bon,
|
Sphinx Transactions (0) | Tiens... bizzare... j'ai joué en local... |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | bien sur kon peut jouer en local
|
Strange Transactions (0) | Heu ... Comment qu'on fait pour le local car c'est bizarre chez moi rien que pour accéder au jeu --------------- Le génie peut se limiter mais la stupidité est sans borne... |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 23:23:13 |
Mulot Transactions (0) | moi c encore pire j'y ai joué en tout 1heure et basta.
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | moi aussi ca me gonfle,
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Strange Transactions (0) | Quand ca devient chiant pour le bois et la nourriture ...je l'avoue j'ai recours à des trainers --------------- Le génie peut se limiter mais la stupidité est sans borne... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur black and white !! | Ou trouver des nouvelles créatures pour Black and White ??? |
Patch de Black and White | vds black and white ( c l'original bien sur ) |
pb de textures Black and White | |
Plus de sujets relatifs à : BLACK AND WHITE : J'ai perdu la foi !!!!! |