| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bizour je chrche un group |
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | Bha voilou j'ai presk fini mon aprentissage de Direct/x (sauf D3D) et je cherche un groupe qui serai sur un jeux (rpzé ou MMORPG de pref lol). Je veux pas faire ca pour l'argent (enfin pas si c la premiere optique du group) je fait ca par passion.
--------------- Tralalalali vive les MaNgA ;) |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 14:13:55 ![]() ![]() |
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | up --------------- Tralalalali vive les MaNgA ;) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tient , un mec ki programme,fait du jeu de role et ki aimes les manga,c rare ca (enfin ya moa ossi ) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | tu fait dessciences occulte aussi? lol
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | enfin,programmer, c un grand mot,je pige juste l html et je me mets a linux ( mais c deja pas mal a 15 ans) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | héhé bha moi g 14 ans et je prg en 9 language na! --------------- Tralalalali vive les MaNgA ;) |
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | mais bon quand tu regarde André lamoth qui a fait son premier jeux amiga a 9 pige tu t'incline lol --------------- Tralalalali vive les MaNgA ;) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | beeeeeeeeeuh --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | pleur passs !! si tu pleur je pleur --------------- Tralalalali vive les MaNgA ;) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tu a reellement 14 ans ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 14:50:51 ![]() ![]() |
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | vi --------------- Tralalalali vive les MaNgA ;) |
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | mais par rapor au ricain c rien .. laba ta vraiment des pro de 10 an --------------- Tralalalali vive les MaNgA ;) |
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | pourca que je laime aim pas --------------- Tralalalali vive les MaNgA ;) |
enufsed Transactions (12) | Le CV de BBR
|
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | lol
[edtdd]--Message édité par -BBR---[/edtdd] --------------- Tralalalali vive les MaNgA ;) |
-BBR- esprit d'aigle, corps d'idiotTransactions (0) | mais que tu neme croi pas c ton problem, mais gache pas mes chance...
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bizour je chrche un group |