Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bug... hum... bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug... hum... bizarre...

n°398423
Drewman

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 00:55:14  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens de passer sous windows XP et j'ai un bug... étrange dans half life :
 
Si j'ai battlecom de lancé, et que j'ai une commande configurée sur shift dans half life, toutes les touches du clavier comme les touches de mouvement par ex, executent cette commande comme si c'etait shift...
 
Par exemple : j'ai le saut sur shift d'habitude, en jeu je veux avancer... eh bien quand j'appuie sur la touche avancer : je saute, puis j'avance (si je maintiens appuyé)... pareil pour nimporte kelle commande configurée sur shift... Ce bug disparait subitement dès que je n'assigne a shift aucune commande (normal me direz vous)
 
Je sais pas si les joueurs de CS connaissent ce bug mais c'est vraiment tres LOURD de sauter comme un imbecile alors qu'on veut juste avancer, et non je peux plus jouer sans ma touche shift...
 
J'ai bien correctement désactivé toutes les touches remanentes et les options d'accessibilité, et ce bug arrive chez moi et chez un pote, alors que 2 autres ne l'ont pas du tout :/

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 00:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bug... hum... bizarre...

 

Sujets relatifs
Problème [Bug ?] dans Red Hammertru bizarre après installe de CS 1.3
Bug ds medal of honor?SuperBike 2001 > Bug
[BUG] - Pool Of RadianceALICE = Bug d'affichage = barre de vie en plein milieu de l'ecran
Bizarre, VSync toujours activée dans Quake 3 (1.30) ?!Probleme bizarre avec I War 2
Bug d'affichage sous Q3 avec XP ?!?Bug bizarre avec un sort dans BG2
Plus de sujets relatifs à : Bug... hum... bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR