|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : il est bien Fallout 3 ? |
thegnlpopov Transactions (0) | Là je telecharge la demo, mais si y'en a qui l'on testé, il est au moins aussi bien que le 2 ou pas? --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 18:26:56 |
dofor :FTransactions (0) | fallout 3 existe pas pour l'instant...ss |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Les trois personnes les plus à même de créer un troisieme épisode ont mis les voiles d'Interplay il y a déjà un petit temps. Brosse-toi donc pour Fallout 3 |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Par contre ces trois personnes produisent actuellement Arcanum --Message édité par HORNY-GRANDCORNU-- |
dofor :FTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je me souviens qu'ils étaient très déçu de peu de nombres de boites vendus de Fallout 2 après sa sortie. Apparemment le deuxieme n'aurait pas remporté le succès du premier. Et je crois que ça ne les décide pas trop à repartir sur un projet jeu de role.
|
dofor :FTransactions (0) | c clair... franchement fallout c un des seuls vrais jeux de ROLE...
|
thegnlpopov Transactions (0) | j'espere qu'ils ont pas sacagé la sga avec le tactic .... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
thegnlpopov Transactions (0) | euh.... je viens d'essayer la demo..... et, comment dire.....
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
chagarou Transactions (0) | thegnlpopov:ss |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 10:22:04 |
DURANDAL Transactions (0) | et tu peus y jouer au tour par tour (options) |
thegnlpopov Transactions (0) | ben tu sais, je suis un fan de UFO 1 et 2... (surtout le 2):pt1cable:ss --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
|
thegnlpopov Transactions (0) | je viens de faire la premiere mission....
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
chagarou Transactions (0) |
|
|
|
--Message édité par chagarou-- |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--Message édité par Toxin-- --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | Je me rappéle sur le site de Joystick ils ont mis une petition pour qui voulait un FallOut 3... ca devait être www.petitiononline.com/fallout3/ ou qqch comme ça. Sinon je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher à BG, mis à part une durée de vie deux fois plus faible que les 300h annoncées... J'espère que FallOut ne se transformera pas en un vulagaire jeu tactique en tous cas... |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | D'apprès ce que j'ai pu juger de Fallouc Tactics ça sera un jeu à la Incubation ou Jagged Alliance (si je me souviens bien) c'est à dire du tour par tour (avec gestion d'équipe ???).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | oui c'est vrai que BG2 a pas mal de défauts mais il est bien quand même et nettement plus joli que FallOut mais c'est pas très dur.
|
|
dofor :FTransactions (0) | arcanum --> je le veux MAINTENANT!!
|
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | d'après Joystick cet été selon d'autres entre fin mars et fin mai
|
--Message édité par chagarou-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
M'ferai bien une tranche de Quake ! | NOLF il tourne bien chez vous ? |
Signez la Petition pour FALLOUT 3 et faites la connaitre !! | GameOs est ce ke c bien ? |
Plus de sujets relatifs à : il est bien Fallout 3 ? |