Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bench sous Q3 arena

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bench sous Q3 arena

n°190127
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 23:43:18  profilanswer
 

comment on fait pour lancer un bench des demos ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 23:43:18  profilanswer
 

n°190146
naru

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:11:14  profilanswer
 

je suis de bonne humeur ce soir donc je vais te dire tout ca mme si ca a deja etait repete 100milles fois :D
 
t ouvre la consoel avec la touche au dessus de la touche tab (le ptit 2 mais cher po ou il est sur un clavier qwerty) ensuite tu tape /timedemo 1 et /demo four et quand c finis tu ouvre la console a nouveau pour voir le resultat.
il te faut le patch 1.29 pour ca, avec une autre version le nom de la demo change, demo127 pour la 1.27 et le reste je sais plus.
 
et aussi, tu tape /cg_drawfps 1 dans la console pour avoir le framerate en temp reel.
 
enjoy! :)
 
sinon un autre jour, hop une petite recherche et tu trouveras tout de suite ta reponse pour ce genre de truc ;)

n°190197
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 01:02:26  profilanswer
 

merci mais la petite recherche n'a rien donné, j'ai meme cherché sur des sites de tips jeux video !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bench sous Q3 arena

 

Sujets relatifs
Quake 3 Arena : La ConsoleProblème bizarre avec Quake 3 Arena
bench mod Max PayneComment on bench avec Serious SAM
un nouveau bench 3D qui rend moche 3dmark2001, EVANGELION BENCHserver Rocket arena 3
dronez un bench ou un jeu ??MOD Quake III Arena : auquel jouez-vous en ce moment ?
Vends Quake III team arena NEUFtoutes maps en team deathmatch à Q3 Arena ????
Plus de sujets relatifs à : bench sous Q3 arena


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR