| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Battlezone 2 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y'a-t-il beaucoup de monde qui ont joué à cet excellent jeu? En tout cas, moi, je reste un grand fan de ce jeu et je signale que l'add-on (pas officiel) est dispo (gratos). Il est sur le CD de Joystick et c'est une bonne nouvelle (100 Mo, ça fait beaucoup...).
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 00:48:46 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je suis là et oui je joue à Bz2 de temps en temps, depuis que le patch pour W2k est sorti.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'adore également ce SUPERBE jeu qui n'est en rien démodé (graphisme toujours superbes et Gameplay d'enfer !).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait, BZ2 marche très bien (en V1.2) mais c'est F-Ennemies qui ne s'installe pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sonic2 Transactions (0) | Moi aussi,l'add-on (from Joy CD) ne s'installe pas.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tu viens à l'instant de me griller, Sonic2 |
sonic2 Transactions (0) | J'EN RAJOUTE UNE COUCHE!!! |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 22:49:30 ![]() ![]() |
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) | J'ai acheté dernièrement BZ2 et je dois dire que je le trouve absolument génial (j'avais adoré le premier) --------------- |
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) | J'ai acheté dernièrement BZ2 et je dois dire que je le trouve absolument génial (j'avais adoré le premier) --------------- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
|
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- |
|
jofission Transactions (0) | Moi j'ai adoré Battlezone, le premier.Des niveaux inégaux mais globalement les ballades, sur des planètes de notre système solaire, m'ont fait kiffé. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fred2k Transactions (0) | Excellent post !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En effet, saute dessus en budget |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait Fred2K, j'ai déjà FE (add-on) avec le CD de Joystick... Mais il ne marche pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Des news? |
vinceroume Transactions (0) | l'addon m'interresse aussi, ce jeu est genial !
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'y ai jamais joué en multi et je penserais pas qu'il y aurait des fans ici, ca dirait a kku'un d'essayer un soir ? |
algorn Transactions (0) | Moi aussi, je trouve ce jeu excellent. Et en réseau, c'est good.
--------------- Géronimo. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour un patch, j'ai peur que...
|
algorn Transactions (0) | win98SE, directx8.1, drivers fournis avec le cd ATI
--------------- Géronimo. |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pourquoi j'ai parlé d'XP, moi...?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon alors, FE TELECHARGE, il marche ou c comme sur le cd de joy ? |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (0) | Sur Joystick du mois de février, ils expliquent que le fichier présent sur le CD de janvier ne fonctionnais pas. Mais celui sur le CD de février marche à merveille, j'y retourne |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ouais ba FE, il plantait chez moi, pi je comprends rien a leur anglais, pi je pouvais pas bouger la vue de mon vaisseau avec la souris, pi.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Install battlezone II sur Win2000 | Battlezone 2: chois de mission |
| soluce Battlezone 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlezone 2 | |