Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Battle Realms] Probleme en multiplayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Battle Realms] Probleme en multiplayer

n°305413
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 16:23:05  profilanswer
 

Voila, j'ai le jeu d'origine avec le dernier patch et j'ai beaucoup de mal a entamer une partie. Je clique sur multijoueur, puis sur Gamespy et la l'ecran se fige pendant quelques secondes. Enfin, j'arrive a selectionner une partie, mais plus souvant que non, impossible de se connecter. Les pings affiches sont monstreux, et pourtant je reviens dans Win et je fais un ping sur joystick et ca marche nickel. On lance enfin une partie et puis des fois le jeu plante, des fois j'ai droit a "waiting for players"... Pour l'instant, j'ai reussi a jouer une seule fois sur le net, c'etait tard hier soir. C'est pas genial sachant que j'ai achete le jeu pour ca!
Voila, si y a d'autres gens qui ont des problemes et solutions (j'aimerais bien savoir pourquoi l'ecran se fige lorsqu'il cherche des parties), c'est ici!
 
unreal

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 16:23:05  profilanswer
 

n°305499
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 17:35:58  profilanswer
 

Et hop, c'est reparti!!! Je me connecte enfin a une partie, on joue, tout va bien, puis 20mins plus tard... Waiting for player... et puis plus rien. De nouveau, je fais des pings sur joystick, et tout va bien de mon cote (enfin je crois). Mais il est maudit ce jeu ou quoi??? Suis-je le seul a avoir ce probleme?
 
unreal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Battle Realms] Probleme en multiplayer

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a charger une partie multiplayer sur cossacksVraiment trop gros problème !!!
Probleme Counterstrike/ADSL/Partage connexionBattle Realms : Du monde pour une partie tout de suite?
Probleme civilization 3probleme affichage
probleme avec counter strike et half life svpppProblème Geforce et CS !
Probleme de micro sous CS1.3 (system micro de HL 1.1.0.8 ) 
Plus de sujets relatifs à : [Battle Realms] Probleme en multiplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR