| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A BAT DELPHINE SOFTWARE!! |
scheeno Transactions (0) | Je voudrais passer un ENORME coup de gueule a delphine software et leurs soit disant exellent jeux Moto Racer 3 qui est litteralement de la merde. Si je peu vous donner un conseil garder votre argent pour autre chose ou un autre jeux. |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 20:03:53 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | va voir ds jeu vidéo --------------- Resolution of Censure |
scheeno Transactions (0) | quoi dans jeux video? |
blazkowicz Transactions (0) | delphine software a fait le génial Flashback! Vive Delphine Software! |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Maab Transactions (0) | On ne touche pas à Delphine SoftWare [ni à Adeline SoftWare] sinon je me fache ! |
kidycarus Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 23:55:07 ![]() ![]() |
Pyroflam Transactions (0) | Oui, à quand la suite promise depuis longtemps du Voyageur du Temps ! Tsss..... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ouais mais ils ont fait Operation Stealth quand même, non mais dis donc... |
hardcoregamer Transactions (2) | on dirait qui etaient pressé de le sortir moto c clair...
|
Pyroflam Transactions (0) | Operation Stealth, c'est vrai, puis Croisière pour un cadavre (belle 3D pour l'époque). Mais rien qui ne valait l'intrigue des Voyageurs... Finalement, depuis cette époque, ils n'ont jamais refait de jeu d'aventure ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Pyroflam Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | leur historique :
--------------- Resolution of Censure |
Pyroflam Transactions (0) | C'est dommage quand même. Mais ils doivent quand même vendre pas mal, sinon ils essaieraient de faire quelque chose |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Bah heu... si. Pas "géniaux", mais sympas. Je suis même assez étonné qu'on pense le contraire. |
styl Transactions (0) | toy commander etait un des premier jeux de la dreamcast en europe,sympa graphiquement,assez long dans un univers de jouet,j'ai bien aimer.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est clair qu'une bonne partie des développeurs français ont perdu de leur superbe : Delphine, Cryo, Titus... ou alors ont sombré à fond dans le marketing à tout va : Infogrames, Ubi Soft, Titus (avec les daubes qu'ils sortent, Titus, je me demande comment ils vivent encore).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Et Silmarils ils deviennent koi?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Silmarils, euh, ben ils se sont mis a la musique |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Amazing Studio, la boite d'Eric Chahi (Another World et Heart of Darkness), quelqu'un sait ce qu'elle devient? |
Prodigy Transactions (0) | Amazing Studio pas de réponse au numéro que vous avez demandé. Soit ils préparent un nouveau projet (youpi), soit ils sont dead et endettés par le pognon qu'à coûté le développement d'Heart of Darkness |
maxi17 Transactions (0) | ouais, c'est malheureux d'en être arrivé là.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est dommage, tout ça. Et pourtant la France a toujours été un pays de jeux videos avec sa propre vision et sa propre culture. Je dis ça en toute modestie, hein, car l'Angleterre a aussi produit des jeux magiques (plus que nous, même)...
|
redridinghood Transactions (0) | c vrai ca quantic dreams c pas eux qui ont fait Nomad soul ? ca c encore un des rares bons jeux qui date pas de l'an 90.(attention, g pas dit que les jeux des annees 90 sont pas biens, au contraire !! ah qui refera un dune 1 ? ) |
Prodigy Transactions (0) | Perso j'aime pas du tout Nomad Soul, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est nul, ça serait de la mauvaise foi. Disons que c'est comme Deus Ex, un jeu intéressant mais bourré de défauts (j'aime beaucoup beaucoup Deus Ex mais ça me fait chier les ptits détails qui merdent, ça pourrait être tellement 10x plus génial, fo que je bosse dans le game design moi |
Houla ! Transactions (0) | L'enoOorme deception de l'année pour moi de la part des francais c'est quand meme le Franck Herberts' Dune de WideScreen Games, je ne comprend pas qu'on puisse oser sortir un jeu avec une jouabilité aussi catastrophique ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je dois avouer que moi non plus, je suis loin d'avoir trouvé Nomad Soul parfait. J'en ai même déjà parlé dans un topic, c'est dire... [edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Microsoft SideWinder Software 4.0 ??? | HONTE A DELPHINE SOFT !!!! |
| [CS][Rage128Pro] D3D/OpenGL/Software ? Qui peut m'aider ? | SNK et ID Software, même combat ? |
| Plus de sujets relatifs à : A BAT DELPHINE SOFTWARE!! | |