| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des Baldurien(ne)s dans la salle ? |
JDF Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JDF--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 14:43:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'ai testé, c pas le pied. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ouais, c pas cool par contre vivement NWN --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
albertos kikooTransactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouaip, on a fait BG1 en lan, c'était vraiment la merde. Pourtant on pensais que ça serait top. Enfin, j'ai quand même acheté et fini BG2 avec GRAND plaisir... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | bein le prob c'est qu'il faut se retapper le scénar --------------- Just drink it! |
Samanosuke Transactions (0) | Sujet: Des Baladuriens dans la salle ?
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
JDF Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben c keske je fais ! |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 15:45:30 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Pour l'entrainement, il y a mieux : vous pouvez vous mettre à D&D3 avec le supplément Royaumes oubliés en jeux de rôles évidement. C'est moins cher que les jeux vidéo et ça a une durée de vie infinie --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ou DAOC...
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Warzouz> il est dommage que le jeu mp n'apporte rien de neuf par rapport au mode solo... ça manque de richesse. --------------- Just drink it! |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Moi !!
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hellgi Transactions (0) | Euh... perso je suis en train de me faire le 2 par Internet avec mon big frangin, et moi je trouve que c'est le pied mechant. Suffit d'etre en conference vocale et d'avoir l'ADSL, je peux vous assurer que ca tue ! |
Laurie_ Transactions (0) | Mais heuuu ! Vous êtes méchant avec cette pauvre Imoen. Bon, dans le 1, elle était un peu saoulante par moment ("moi, je m'en vais !", "vous êtes une bien, étrange personne..." ) mais je l'ai gardé jusqu'à la fin |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Oui il y a des balladuriens dans la salle.
|
JDF Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | en lan on s en ai fais avec des pots ca peut etre super interessant mais faut vraiment une bone disposition que tout le mondea i envie de le faire a fond et un chef dequipe qui fais le poid , apres tu tamuses |
sombresonge Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Aaargh.. quel acte..? |
sombresonge Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | 4 jcrois |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | entre temps chercher qq armes sympas et monte tes mages niark |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ca peut etre long comme rapide . jte conseil le cheminTREEEES long , bref fait toutes les quetes anexes. sauvegardea vant chacune delle et refais la si tu trouve que ta po gagner grd chose |
Laurie_ Transactions (0) | Oui, j'ai fais la quête du cirque illusionné au terme de laquelle j'ai recruté Aerie. Elle est superbe mais quelle voix horripilante |
sombresonge Transactions (0) | Aeri = [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | D'ailleurs, est-ce qu'il y a un site qui propose de comparer (télécharger ou autres) les voix dans différentes langues. Dans Warcraft 2, on pouvait par exemple remplacer les voix et pour peu que l'on ait sous la main, les wav américains... Waouh ! |
sombresonge Transactions (0) | Je sais pas mais j'ai installé une version anglaise de BG2 et une version fraçaise de ToB du coup j'ai les voix en anglais et le texte en français et c trop |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |