| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baldur, c'est dur |
Lillois Transactions (0) | Salut,
--------------- Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 14:03:18 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | tu peux toujours utiliser un bug du jeux:
--------------- ID PSN: Catlord21 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Si elle meurt à cause d'une colonne de feu, elle peut pas faire le poids§.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Lillois Transactions (0) |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ben fais en sorte que ce soit le plus résistant de ses 6 persos qui se mange la colonne. Faut aussi utiliser les protections appropriées.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Utilise l'arme ultime dans Baldur's Gate,surtout pour le 1.Lance le pouvoir de hate a tous tes persos,tu n'auras plus de problemes!Enfin tout depend combien tu disposes de guerrier!Pour moi c'est 3 Guerriers,1 mage,un Druide 1 voleur!!!!!!
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ah ok je vois. Je me suis trompé de bataille alors. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ah oui, je vois ce que tu veux dire.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 09:51:21 ![]() ![]() |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ok. Moi quand j'ai joué ça ne m'est pas arrivé. Peut-être qu'il s'est fait trop taper comme le disait Redd. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | envoie tes mec sur le magicien car a chaque fois qu il encaisse un coup (meme fleche), il pert son incantation... ca permet d'eviter qu'il te fasse un sort... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Si je me souviens bien en se plaçant bien dans la pièce on peut se battre contre les deux magos et les tuer avant que sarevok ne s'en mêle.
|
fred2k Transactions (0) | Potion de résistance au feu+sort de résistance au feu ruleze --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
BishopofEvil Transactions (0) | va voir sur ce site, qui a été une vrai référence pour moi |
Lillois Transactions (0) | OK, merci pour vos réponses.