| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AYEEEEE LE DUMP KOF2000 est released !!!!!!!!!!!!! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | waaaaaaaaahooooooouuuuuuuuuuuu |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 21:44:21 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | a propos, il marche tjrs pas sous xp neorage ? |
RN113 Transactions (0) | y'a un ému ki le fait tourner? |
LeMakisar Transactions (10) | je sais que ca se fait pas de demander un lien ... euh ya mon email dans mon profil deja ? |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Bon, la rom n'est pas completement dumpée...il manque quelques "parties" graphiques (on appelle ça des roms aussi non |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | oui je precise: c'est buggué au niveau des graphisme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ouais donc c'est pas gagné encore ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LeMakisar Transactions (10) | oui je viens de voir ca que tout n'est pas encore OK ... j'ai vu aussi que Metal slug 3 commence à se faire, YAISSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 22:03:01 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | metal slug 3? dumpe? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
LeMakisar Transactions (10) | non pas dumpé metal slug 3, mis à part les musiques d'après ce que j'ai vu ... donc le reste devrait suivre, enfin on espère tous |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
LeMakisar Transactions (10) | franchement je suis un boulet mais j'ai trouvé facilement la rom ... donc faut chercher un peu allez |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
redstorm Transactions (0) | c pas la seule nouvoté, ya aussi 4-5 autres jeux dumpés (dont Metal Slug 3), mais pas tous emulé...
[edtdd]--Message édité par redstorm--[/edtdd] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ayééééééééééééé
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pas sur néorage apparamment... |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | URL ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | URLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mon mail est la --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un zip de 39 mo c normal ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | deja ca marche pas sur neorage mais winkawaks --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
T-106 Transactions (0) | De toute facon ... KOF 2K1 MVS POWER !!! |
littleboboy Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUMP DE KOF2K .............c est pas enkore gagné..... | |
| Plus de sujets relatifs à : AYEEEEE LE DUMP KOF2000 est released !!!!!!!!!!!!! | |