Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb avec Brood War

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Brood War

n°68811
Mjules
Parle dans le vide
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 14:15:53  profilanswer
 

Je viens d'installer Brood War sur ma machine, et Frustatrtion intense, je ne peux pas y jouer car il me dit qu'il n'arrive pas à lire le CD ( comme si il n'y en avait pas dans le lecteur).
j'avais eu le même pb avec Starcraft et j'avais réussi à trouver un patch mais il ne marche plus avec Brood war. Je vous demande donc votre aide.
 
Merci


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 14:15:53  profilanswer
 

n°68991
Mjules
Parle dans le vide
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:11:05  profilanswer
 

Up


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°69008
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:33:13  profilanswer
 

Retourne le la oú tu l'as acheté...si tu as gardé le ticket de caisse bien sûr !!! :D:D:D:D


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°69010
Mjules
Parle dans le vide
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:35:10  profilanswer
 

Malheureusement, je l'ai perduss:sweat:ss:D :D :D


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°69014
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:42:02  profilanswer
 

Dommage Eliane......donc passe ton chemin.....:gun:


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°69019
Mjules
Parle dans le vide
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:47:00  profilanswer
 

Pourquoi passerais je mon chemin ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°69024
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:58:52  profilanswer
 

parce que c'est pas un forum de warez.........


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°69361
Mjules
Parle dans le vide
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 14:04:59  profilanswer
 

Tu l'as vu ou le Warez ? :pt1cable:
 
Sache que mon problème est un pb connu de Starcraft et Win 98 auquel il existe une soultion: un petit utilitaire que j'ai fini par trouver après maintes recherches (et pas grâce à ton aide !!)
sur un site tout ce qu'il y a de plus légal (pas un site Warez !)
 
Je te prie de remballer ta morale mal placée (qui te prouve que je n'ai pas réellement perdu la facture ?) ou alors de l'appliquer à tous... (cf jeux gravés sur Ps)   :gun:

 

--Message édité par Mjules--


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°69457
xplo

Transactions (1)
Posté le 06-02-2001 à 17:55:34  profilanswer
 

oui c est vrai y aun vieu bug avec certain cd BW sous win98
soit tu install win 95 si tt sous 98 ou le contraire
soit tu met un crack totu simplement :) chose ke tu as le droit de faire puisque tu as acheter le jeux (je me trompe peut etre la :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb avec Brood War

 

Sujets relatifs
maphack sur brood war!BROOD WAR ET WIN 2000, PB !!
Yes I-War!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Brood War


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR