| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : et une autre map de folie pour CS!!!!!!! |
brolysan2 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par brolysan2--[/edit] --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 00:28:07 ![]() ![]() |
Shaffan Transactions (1) | Wahouuuuuu...
|
Lepiaf Transactions (0) |
|
babylons RCP un jour , RCP toujoursTransactions (0) |
--------------- RCP un jour , RCP toujours [:vitom] |
brolysan2 Transactions (0) | http://www.thedoenerking.de/
--------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
brolysan2 Transactions (0) | j'y est joué sur le net, et aucun lag, ca pulse (ping de 65 avec le cable), donc, go go go!! --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
brolysan2 Transactions (0) | alors, personne n'a essayé? votre avis sur cette map? --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | voila un connaisseur il a mit du pepsi et pas du coca c respect ca
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | quand on pense que le moteur de half life est basé sur celui de quake 1 ! c'est à peine croyable quand on voit ca ! |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | sans vouloir etre rabas joie, regle ton bureau en 640x480 (resolution des images ) et ouvre la avec acdsee passe en mode full screen et c est nettement moins beau, mais c est deja vachement plus joli que les maps officielles actuelles! |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 00:10:35 ![]() ![]() |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Si en fait c'est beau dans le jeu, et la musique est superbe |
Surcouf Transactions (0) | pas mal la carte, et la musique est bien surtout apres avoir vide un chargeur sur la chaine hifi --------------- Le Corsaire pas le magasin |
parkeronnet c pas le pc qui fait l'hommeTransactions (0) | lut!
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
brolysan2 Transactions (0) | essayes de la dl avec un soft style flashget ou gozilla, ca aide --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
parkeronnet c pas le pc qui fait l'hommeTransactions (0) | g pas de soft pour d/l...d'habitude ca marche *@/*ù%
|
Surcouf Transactions (0) | rien y a eu une coupure et ton fichier n'est pas entier. il y a des soft pour esperer avoir la fonction resume et ainsi pouvoir rependre le fichier ou il en ete. En tout cas tu es bon pour le dl une fois de plus --------------- Le Corsaire pas le magasin |
parkeronnet c pas le pc qui fait l'hommeTransactions (0) | g fait ca toute la matinee!!!!mais je vais devoir insister... |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | je confirme c'est le moteur de quake2... fortement retouche certe mais quand meme ça force le respect... --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
kiki Transactions (0) | Et moi je confirme que c'est celui de Quake 1 , allez vous renseigner un peu les amis |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Yep, HL tourne sur le moteur de Quake premier du nom, retouche par Valve. |
parkeronnet c pas le pc qui fait l'hommeTransactions (0) | ah c bon !g reussi a la d/l |
gaulois Transactions (0) | up |
Mulot Transactions (0) | sur quake 2 et fortement retoucher |
RomainG Transactions (0) | Quake1 le moteur (enfin il reste 30% du moteur de Q1 je croi)...
|
Sventek Transactions (0) | Je vais mettre cette map à dl sur mon site mais fodrait peut être donner des IP où on peut y jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : et une autre map de folie pour CS!!!!!!! |