| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Automodelista ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca a pas l air mal ... |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 17:42:16 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | c un manga ou c un jeu --------------- :sol: |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | un jeu de caisse apparement typé arcade en "graphismes manga" --------------- platines vendues! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi qui n'aime pas le cell shading, je doit dire que ce jeux me tente bien!!! --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Cai bien un jeu pour la ps2 ça, des textures en 3 couleurs, ca doit pas prendre beaucoup de mémoire --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
tixi Transactions (0) | JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXX |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | J'ai vu une vidéo ca arrache |
tixi Transactions (0) | OU CA ??????, Lien STP !! |
tixi Transactions (0) | Alors, elle est ou cette video |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 18:16:07 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | je vais rechercher, ct ign je croit attend |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pffffff
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tixi Transactions (0) | Et alors ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui mais le principe grafic est tellement unique que il va etre vite épuisé je pense !
tixi Transactions (0) | Justement, si il n'y en a pas bcp, et bien ca restera original ! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | même si JSRF utilise le même style graphique, faut reconnaitre qu'il n'y a pas de jeux de courses automobiles qui l'exploite à l'heure actuelle. --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
tixi Transactions (0) | Bon, je viens de voir les videos sur IGN !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba attend il sort qd le jeux ?
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c que sur GameCube |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je l attend ce jeux !!! j ador le cel shading --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://mediaviewer.ign.com/ignMedi [...] modellista [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | c sur ps2 , et il sera adapter sur gamecube |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | rââââââââââââââh |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | j'aime bien le cell shading pour tout sauf pour zelda qui est vraiment moche |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Pour Zelda ils vont revenir à un jeu "traditionnel" en 3D "normale" ; cela après sondage auprès des joueurs. |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les video sont mortel en too kas ! j espers kil sortira vite sur gc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | j'ai une ps2 et je le prendrais sur ps2 , malgrais l'achat de la gc...
|
RN113 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
on aimerait tous, mais bon... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
RN113 Transactions (0) | ouai enfin moi je m'en tape surtout j'y jouerai pas k'il soit en cell shading ou pas.
|
Et alors?... |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | bah deja ceux qui voye ce jeux , ils pensent plus du tout a la xbox , mais il hesite entre la gc et la ps2..... sur ce coup la la xbox est hs .... |
RN113 Transactions (0) | c pas le jeu du siecle non plus hein...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113--[/jfdsdjhfuetppo] |
irkel Transactions (0) | le jeu sera plus interessant sur ps2...il sera jouable online...
|
je viens de mater les videos...c pas le pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Automodelista ! |