|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La cube est elle aussi puissante qu' annoncée ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tt d abord ce post n est pas la pour dessendre la cube (que j aime bien) mais remettre les choses a leur place.
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2002 à 14:44:50 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j'minkiet pas qd j vois metroid prime |
Coxwell Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | moa je dis "wait and see" parce ke Nintendo est déja sur un autre Zelda. Et je pense k' avec les pb de design k' a posé celui-ci (moi perso j' adore |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | coxwell > rapelle toi l année derniere la miriade d ayim qui venait tuer la ps2 a cause des son marketing tape a l oeil tous les jours.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien le 25-05-2002 à 14:56:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben la DC est bien morte à cause du vaporware de sony, chais pas mais bon cai kom ça depuis un moment ! y'a k'à voar les previews de V rally 1 sur ps et le jeu en lui même, ça date pas d'hier ! y'a toojoors eu de l'intox ca fait parti du jeu concurentiel |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
honnêtement, si aucune des 2 marks n'avaient fait de pub et d'annonce sega serait deboot, y'a k'à voar l'annonce de la PS3 ! 200* + puissante ! elle fait koa ? elle bosse poor la nasa, prend des tof de pluton et reviens à la vitesse de la lumière aussi ? y'a toojoors eu de l'intox ça n'était kun exemple, cai kom la plupart des démos vidéos ki toornent sur le net |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et alors ca fait chuter les ventes de la box et la cube l annonce de la ps3 ?
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2002 à 15:07:13 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah le 25-05-2002 à 15:28:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bha moi j arete , vous etes aussi bornés que l année derniere |
webzeb Transactions (3) | Gulien
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | wrbzeb >
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien le 25-05-2002 à 15:39:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 25-05-2002 à 15:40:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | chipp |
|
webzeb Transactions (3) | Gulien |
webzeb Transactions (3) | chipp
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | si je devais etre realiste , je dirais que sony a su s atirer un publique , et a meme ouvert les portes à des gens qui ne s interessaient pas aux consoles avec des jeux comme metal gear ou granturismo qui semblaient "realiste" , c etait l explosion du jeu video , et si on a un E3 qui depote autant maintenant c est un peu grace a eux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien le 25-05-2002 à 15:50:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
oué oué |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca y est je me souviens c etait rebirth le nom de la demo |
webzeb Transactions (3) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je dis pas que c est pas joli mais ca a rien a voir avec rebirth. |
webzeb Transactions (3) | Gulien
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | des dootes sur la puissance de la GC ? moa j en ai pas ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2002 à 15:57:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
webzeb Transactions (3) | THE REAL KRYSTOPHE |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube le 25-05-2002 à 16:02:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je suis persuadé ke dans la pratik ont serra autant impresionné teknikement par les jeux GC ke les jeux XBOX.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 16:04:44 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2002 à 16:07:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | THE REAL KRYSTOPHE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sonic 2 sur Game Cube | Game Cube by PANASONIC |
[Game Cube] Probleme Carte Memoire BigBen !! | qqun pourait reposter... une toph de cube (poil o fess) |
[Game Cube] Votre avis | -=game cube : les jeux a venir=- |
legere felure sur le game cube | jeux game cube ......rappelle plus du nom |
[Game Cube] Meilleur Jeu Multijoueur ? | [Game Cube] ISS2 ou Fifa 2002 ???? |
Plus de sujets relatifs à : La cube est elle aussi puissante qu' annoncée ? |